Sujet du message: Re: quel moto me conseillez vous ?
Publié: 12 Fév 2012, 20:44
Advanced Member
+1, n'hésite pas a faire le tour de TOUS les assureurs, voir meme sur le web, et si tu as une voiture assez recente, pour une moto de 20 ans, tu peux racker encore moins cher
Publié: 13 Fév 2012, 23:24
Advanced Member
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
une assurance est baser aussi sur le nombre d'accident qu un modele de moto a eu. Certaine moto cartonne + que d autre, et leur prix d assurance s enflame ainsi. Pour ca que certaine meule pas puissante sont super chere en assurance... Je paye pareil pour un er5 que si j assurais le buell xb9r de mon pere
Publié: 14 Fév 2012, 01:14
Advanced Member
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
bullcarbonne a écrit:
une assurance est baser aussi sur le nombre d'accident qu un modele de moto a eu. Certaine moto cartonne + que d autre, et leur prix d assurance s enflame ainsi. Pour ca que certaine meule pas puissante sont super chere en assurance... Je paye pareil pour un er5 que si j assurais le buell xb9r de mon pere
+1 exemple parfais le hornet, considéré comme roadster sportif et souvent accidenté car beaucoup trop de jeune l'ont acheter et se sont planté avec alor que c'est pas le plus répendu quand tu compare face a un z750 qui lui est bien plus vendue a une plus grosse cylindré et ressence beaucoup d'accident surtout de jeune de moins de 21 an qui roulais en full power au lieu d'être bridé 34cv que des imbéciles
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
pour assurance je suis chez un courtier pour mon gex et avant j'avait un xjn que j'ai payé 700€ chez yam,je payait 300€ d'assurance par an et je lui en est mis plein la gueule,revendu le meme prix 3 an apres
_________________ La page sur la prépa de mon street
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum