bonne nuit je suis tout nouveau adepte de la revue j'ai decider de m'inscrire sur le forum il est terrible il regorge de bonnes z'idées.Sinon j'ai 19ans j'habite dans le 02 et 62 et puis je suis etudiants en arts graphiques, ma tite moto est un cb 500 dont j'ai fait un poste pour que vous puissiez vous moquer je deconne pis voila
salut et bienvenue a toi
_________________ <div align="center"><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#ff0000--><span style="color:#ff0000"><!--/coloro-->-----Made i<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#ffffff--><span style="color:#ffffff"><!--/coloro-->n Elsass-----<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum