http://road-trip.michelin.fr/encourager/roadeagle-team" onclick="window.open(this.href);return false;" ;return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a trois mois, je me suis inscrit à un jeu Michelin dont le but est de faire marcher ses réseaux sociaux. Bien entendu cela fait de la pub à Michelin.
Le gain est un voyage à moto que l'on prépare soi même via une agence de voyage, financé à la hauteur de 28000 euros par Michelin.
Le jeu est en œuvre depuis trois mois,
la clôture des votes se fait aujourd'hui.Il faut être dans les 20 premiers pour accéder à la deuxième partie du jeu qui sera un tirage au sort.
Je suis sur le fil rouge, j'ai longtemps trusté la première place, puis des teams Allemands et Espagnol sont apparus et ont conquis les premières places.
Depuis une semaine je faisais le yoyo entre la 13° et 21° place.
J'ai donc décidé de jouer les démarcheurs de porte à porte et de ratisser très très large.
Hier j'étais 18°, aujourd'hui dernier jour je suis à présent 19°.
Je peux encore perdre une place, mais surtout pas deux.
Si j'étais dans les 20, et que j'emporte le tirage au sort, l'année prochaine j'organiserai un apéro géant avec reportage de mon voyage.
Je profiterai d'une grande messe, genre Monster race, coupe moto légende ou bol d'or classique pour organiser cela, et ainsi remercier tous ceux qui auraient contribué à ma victoire.
Un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté, et un grand merci à ceux qui vont le faire aujourd'hui