Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sécurité routière????
MessagePublié: 24 Mai 2012, 17:55 
Advanced Member

Voici le nouveau spot de "prévention rouitière" spéciale motards, comme d'hab c'est honteux!

http://www.youtube.com/watch?v=FYoEJkTdMjw

Encore une fois, la "securité routière" nous confond avec des délinquants, c'est surement avec des spots de "prévention" comme celui-la qu'on va reussir à faire changer les choses, au passage ce qu'ils oublient de vous dire c'est que 75% des accidents de moto sont provoqués pas un tiers mais ca c'est pas important apparement!

Dès le début Il montre un motard a la conduite bien enervé en ville ! on a l'impression que tout ce qui lui arrive (la portiere, le mec au telephone...) c'est normale et qu'il doit faire avec!! en plus on prend une moto noir avec un mec habillé en noir comme ca la petit veille qui voit ca elle prend le motard pour un loubard/délinquant qui fait peur!
Donc montré que le motard est plus vulnérable oui c'est tres bien mais conclure sur le fait que :"de tte facon c'est un délinquant qui roule vite avec un pot qui fait du bruit et que si une voiture le shoot pas c'est pas grave il finira par se bourrer tout seul en rase campagne" c'est honteux!!!

La conclusion est géniale: ‎"a moto, la majorité des accidents mortels a lieu par beau temps, en rase campagne" mais quel info pertinente!!!!!! c'est peut etre aussi parceque le motards prefere rouler quand il fait beau (tant qu'a faire c'est plus agréable) et en rasecampagne c'est peut etre que respirer des pots d'echappement en ville avec des cons partout (comme on voit dans la video) ca fait pas trop réver le motards... par contre tt ceux qui laisse des jambes sur les glissieres de securite ou qui sont en mille morceau parcequ'une voiture dans la gueule ca fait du dégat pas que maériel on en parle pas pourtant eux represente la majorité des accidents! et accessirement y'a aussi des motards qui roulent tranquil avec des motos d'origine (bon ceux la sont pas trp dans le coin mais c'est la majorité des motards)

De toute facon le motards n'avait pas son gilet jaune, c'est pour ca qu'il s'est boité, les gravillons l'ont pas vu arrivé! et il avait un Z750 ca a du jouer aussi... :diable:

Voila c'etait mon coup de gueule du jour!

Sujet du message: Re: Sécurité routière????
MessagePublié: 24 Mai 2012, 18:09 
Advanced Member

j'en pense pas moins j'ai surtout eu la flemme de créer un post pour ça :colere:
on nous prend vraiment pour des cons,bientot c'est limite si on se fera pas arrêter parce qu'on roule en bécane...

MessagePublié: 24 Mai 2012, 18:42 
Advanced Member

ok avec vous ;mais parallèlement cette pub et pas trop mal faite pour aussi faire voir au "gens" qu'ils peuvent aussi être un danger potentiel au motard (qui partent a la campagne pour ce boiter :pain: )
non?

MessagePublié: 24 Mai 2012, 23:50 
Advanced Member

C'est le genre de spot annonciateur d'une vacherie à venir pour nous messieurs, c'est pour se donner bonne conscience avant de passer une loi de merde ! :injure:

MessagePublié: 25 Mai 2012, 00:57 
Advanced Member

Mandrake a écrit:
C'est le genre de spot annonciateur d'une vacherie à venir pour nous messieurs, c'est pour se donner bonne conscience avant de passer une loi de merde ! :injure:

+900 Y vont encore nous les casser avec un brassard ou gilet un connerie dans le genre ou même leur blouson avec airbag a 1500 roro :injure:

MessagePublié: 26 Mai 2012, 13:44 
Advanced Member

il ma fait faire un bon ce spot

je suis d'accord ce qu'il oublie de dire ce que la plus par des accident viens pcq un automobiliste a pas fait attention au motard
exemple simple hier j'ai un client qui arrive au magasin ya un gars qui c'est arrêté au milieu de la route pour dépossé quelqu'un et mon client est arriver et sais prit la portière.

en france on fait partie des pays ou quand tu passe ton permis bagnole a t'apprend a pensais qu'a ta geule est pas a ce qui peut ce passer autour vélo , moto piéton ...

MessagePublié: 26 Mai 2012, 17:18 
Member

mathieu a écrit:
:vomi: un z en plus :pain:

c'est se qui choque le plus je croi :pain: :pain:

MessagePublié: 26 Mai 2012, 20:52 
Member

Faut pas se prendre le choux pour sa
Sa fait XXX année qu'il nous prenne la téte avec des préventions a la con moi sa me passe a coté et je les calcules pas

MessagePublié: 28 Mai 2012, 22:25 
Advanced Member

pom33 a écrit:
Faut pas se prendre le choux pour sa
Sa fait XXX année qu'il nous prenne la téte avec des préventions a la con moi sa me passe a coté et je les calcules pas

;)

MessagePublié: 29 Mai 2012, 08:35 
Advanced Member

loumop a écrit:
je suis d'accord ce qu'il oublie de dire ce que la plus par des accident viens pcq un automobiliste a pas fait attention au motard

faut pas faire une generalité, dimanche j'ai fait une ballade avec pas mal de moto, y'en a un qui a fait un tout droit dans un virage "presque droit", il a voulu rattraper le mec devant et bam dans le fossé... perso sur toutes mes vautres(ptetre une petite 10ene) seul 2 ont ete a cause d'une voiture, dans l'ensemble les bagnoles font gaffe maintenant et meme les auto-ecoles.

MessagePublié: 29 Mai 2012, 22:03 
Advanced Member

Rasta Rocket a écrit:
loumop a écrit:

faut pas faire une generalité, dimanche j'ai fait une ballade avec pas mal de moto, y'en a un qui a fait un tout droit dans un virage "presque droit", il a voulu rattraper le mec devant et bam dans le fossé... perso sur toutes mes vautres(ptetre une petite 10ene) seul 2 ont ete a cause d'une voiture, dans l'ensemble les bagnoles font gaffe maintenant et meme les auto-ecoles.

les vautre seul il les compte pas dans leur chiffre

ya pas si lontent que sa je fesait 40 bornes par jour si je me fessait pas couper devant une bonne dizaine de fois par jour c'était miraculeux

aujourdui j'ai fait que 10 borne je me fait couper devant bien 3 fois oas des personne au téléphone ou turck du genre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]