salut à tous les fous du V-TWIN...
Bon je deterre un peu ce post car je recherchais des infos sur des preparateurs de BI-Cylindre type HARLEY et chuis tombé dessus...
Je suis donc proprio d'un XB12Ss et ma meule arrive à 60 000kms et j'ai appris par mon mécano qu'il serait tps soit de changer de meule soit de faire une verif' complète du bourrin surtout au niveau du bas moteur...
J'aurai voulu connaitre l'avis de quelques passionnés (et pas de critique svp) qui pourraient me filer des tuyaux pour que cela ne me coûte pas un bras ou un rein (voire les 2 lol ).
En tout cas il est hors de question que je m'en separe

Et pour tous les gars où j'ai lu " j'vais en acheter une et me faire un max de fric en la revendant dans quelques années

je dis BRAVO on voit les passionnés de bécanes

a part se faire du fric y'en a ils ont tjrs rien compris

j'dis ca j'dis rien...
Je sais que je vais pas me faire que des amis

mais pour ceux qui auront un peu plus de cervelles et d'amour propre je suis ouvert à tous vos bons conseils

Sinon RENO toi tu en es a combien de borne sur la tienne car moi j'ai un modèle 2006 ??
Tcho les filles à 4 pattes

ptdr je taquine
