Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Buell c'est fini
MessagePublié: 14 Déc 2009, 13:27 
Advanced Member

je sais pas mais apparement, il va y avoir quelqu un car les projet continue, dont le fameux trois cylindre qui vient d etre fait, donc je pense qu il y a quelqu un derriere tout ca

peut etre rentrer dans le groupe ducati, je sais pas :pain:

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 14 Déc 2009, 13:47 
Advanced Member

la fouine a écrit:
je sais pas mais apparement, il va y avoir quelqu un car les projet continue, dont le fameux trois cylindre qui vient d etre fait, donc je pense qu il y a quelqu un derriere tout ca

peut etre rentrer dans le groupe ducati, je sais pas :pain:

:pain: :pain: j'aurrai du racheter cette marque comme ça j'en aurria eu une :diable: :tchin:

MessagePublié: 16 Sep 2012, 15:04 
Member

salut à tous les fous du V-TWIN...
Bon je deterre un peu ce post car je recherchais des infos sur des preparateurs de BI-Cylindre type HARLEY et chuis tombé dessus...
Je suis donc proprio d'un XB12Ss et ma meule arrive à 60 000kms et j'ai appris par mon mécano qu'il serait tps soit de changer de meule soit de faire une verif' complète du bourrin surtout au niveau du bas moteur...
J'aurai voulu connaitre l'avis de quelques passionnés (et pas de critique svp) qui pourraient me filer des tuyaux pour que cela ne me coûte pas un bras ou un rein (voire les 2 lol ).
En tout cas il est hors de question que je m'en separe :bisou:
Et pour tous les gars où j'ai lu " j'vais en acheter une et me faire un max de fric en la revendant dans quelques années :colere: je dis BRAVO on voit les passionnés de bécanes :fuck: a part se faire du fric y'en a ils ont tjrs rien compris :siffle: j'dis ca j'dis rien...
Je sais que je vais pas me faire que des amis :banana: mais pour ceux qui auront un peu plus de cervelles et d'amour propre je suis ouvert à tous vos bons conseils :salut:
Sinon RENO toi tu en es a combien de borne sur la tienne car moi j'ai un modèle 2006 ??

Tcho les filles à 4 pattes :dance: ptdr je taquine :siffle:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]