Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 06:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Oligixx a écrit: Faire différent, comme koi?? installer les phares a la verticale??? Tu fait la gueule ou koi??? j'attend toujour ton adresse pour t'envoyer ta tune  Je voulais dire par là que Yo aurait pu faire d'autres formes pour le carénage du feu mais je pense pas que ca aurait été plus beau. C'est exactement ce qu'il fallait quoi... Non je fais pas la gueule ! Je suis occupé, j'ai une nouvelle vie maintenant... looool Pour l'adresse je te l'ai pas envoyé parce que l'on avait dit que tu ferais un seul virement global ! C'est toi qui stress là bordel 
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 11:13 |
|
|
pas toujours photo  c'est mission impossible  
Dernière édition par gasper le 15 Avr 2008, 11:13, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
le prince de bel air
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 13:39 |
|
|
superbe boulot en tout cas !!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 15:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
gasper a écrit: pas toujours photo  c'est mission impossible   le mec qui insiste lourdement!!! au retour de la peinture si tu est sage.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oligixx a écrit: le mec qui insiste lourdement!!!  Aussi lourdement que sa xjr, ça va de soit, ils vont de paire 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 19:39 |
|
|
Oligixx a écrit: le mec qui insiste lourdement!!! au retour de la peinture si tu est sage..  je suis toujours sage L@ P!nce a écrit: Aussi lourdement que sa xjr, ça va de soit, ils vont de paire  et voilà comment on maintient une réputation non fondé  ça me fait penser que je vais peser la bête pour voir si elle a pris de l'embonpoint ou si elle s'est affiné  et puis, j'irais faire un tour sur un banc de puissance 
Dernière édition par gasper le 15 Avr 2008, 19:43, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 19:41 |
|
|
en même-temps, il a pas si tord que ça le petit fantôme...
une vue de profil nous aiderait vachement à mieux juger ^^
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
gasper a écrit: et voilà comment on maintient une réputation non fondé  ça me fait penser que je vais peser la bête pour voir si elle a pris de l'embonpoint ou si elle s'est affiné  et puis, j'irais faire un tour sur un banc de puissance  Evite chez Cardy 

|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 21:23 |
|
|
je me suis arrêté chez un fournisseur en voiture racing pour une vis btr et le mec m'a dit en ragardant le pot: "ça doit faire du bruit?" je lui ai répondu: "un peu" sinon, une autre anecdote, vrai de vrai, je vais chez yam et quelques instants après, je sort la tête de la porte en jetant un oeil dehors et je vois les 2 motos qui viennent d'arriver puis, je rentre voir le vendeur pour resortir 2 minutes plus tatd et là, stupéfction, je vois pas une femme qui essaye de monter sur ma brêle. je lui dit "attention, vous risquez de tomber  " elle me dit:  elle est trop belle! elle vient de l'espace  vous pourriez pas m'envoyer des photos par mail  elle me file son mail, je lui envoi les tofs il y en a encore ici qui vont jaser 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lasticot
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36 Messages: 112 Localisation: 02 et 62
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
lasticot a écrit: Personnelement, si elle me répondait oui, je me sentirais affreusement con par la suite 

|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
le taf est surprenant (comme dab avec yo) mais j'aime vraiment pas du tout 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
gasper a écrit: je me suis arrêté chez un fournisseur en voiture racing pour une vis btr et le mec m'a dit en ragardant le pot: "ça doit faire du bruit?" je lui ai répondu: "un peu" sinon, une autre anecdote, <!--coloro:#8B0000--><span style="color:#8B0000"><!--/coloro-->vrai de vrai<!--colorc--></span><!--/colorc-->, je vais chez yam et quelques instants après, je sort la tête de la porte en jetant un oeil dehors et je vois les 2 motos qui viennent d'arriver puis, je rentre voir le vendeur pour resortir 2 minutes plus tatd et là, stupéfction, je vois pas une femme qui essaye de monter sur ma brêle. je lui dit "attention, vous risquez de tomber  " elle me dit:  elle est trop belle! elle vient de l'espace  vous pourriez pas m'envoyer des photos par mail  elle me file son mail, je lui envoi les tofs il y en a encore ici qui vont jaser  heureusement que tu precise vrais de vrais, sa laisse entendre que les autres anectotes sont fausses.. Artkore, T'facon toi et les carenages 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 17:33 |
|
|
Oligixx a écrit: heureusement que tu precise vrais de vrais, sa laisse entendre que les autres anectotes sont fausses.. Artkore, T'facon toi et les carenages  té coin  je prends l'accent québécoin 
|
|
Haut |
|
 |