Salut tout le monde,
J'me présente, je m'appelle Nico. 32 ans. Ancien coach d'athlé, d'où le pseudo que m'on attribués y'a plusieurs années de cela les jeunes athlètes dont je m'occupais.
Dans le monde de la moto depuis 3 ans après que mon frère m'ai convaincu de passer le permis. Et depuis, j'adore ça.
Certains trouveront que ça fait cliché, mais oui, je roule en Z. Tout simplement parce que j'aime la gueule du Z. Pas pour faire comme tout le monde, mais juste parce que j'ai flashé sur cette moto. Et non, j'suis pas du genre kéké, j'suis même plutôt du genre prudent.
J'ai commencé par un Z750 noir de 2006 (tout d'origine, et oui, je sais, c'est un peu trop puissant pour un jeune conducteur, mais bon, suffit de savoir se maîtriser soi-même en premier lieu) puis moins d'un an plus tard j'optais pour un autre Z de 2009 bi-ton noir et blanc. Je n'ai rien fait dessus si ce n'est changer le pot pour un LEOVINCE acheté en Andorre pour 140€
Encore une fois, ça fera cliché (je m'attends bien entendu à de multiples critiques mais qu'importe, la critique c'est qui peut aider à avancer) mais oui, il est principalement equipé Ermax mais ce n'est pas là mon choix il était ainsi à l'achat.
Moi, j'envisage de le mettre fullblack dès que j'en aurais le temps avec des écopes dans lesquelles j'aurais intégré des clignotants d'ER-6N...tout simplement parce que j'ai cela sous la main et que je n'aime pas trop ni les ecopes d'er6-n ni celles de Z1000. Et puis, je fais aussi selon les possibilités du portefeuille.
Soyez indulgents, car je suis là pour apprendre et que je me nourris de vos différents posts. D'ailleurs, je compte même suivre une formation de méca moto ;o) histoire de mieux comprendre de quoi que vous parlez lol
Sinon, pour la petite histoire, depuis que mon frère m'a transmis le virus "moto", on s'est mis à remettre en état quelques motos : au menu, 3 frelons et un FZ1 qui est en cours. Je posterais des photos dès que possible. Je n'ai pas la prétention de faire des prépas. Juste de remettre en état...
Voilà, ce fofo est tellement sympa à lire et relire que j'ai finis par y poser ma plume.
++
Nico