D’ailleurs Mat, je trouve plus la prépa de ton seven, c'est moi ou bien!
je vais la refaire une fois finie,ça me gave d'etre copié et de demander pour les memes tés ect....j'ai eu pleins de mecs qui se sont inscris juste pour demander des renseignements
D’ailleurs Mat, je trouve plus la prépa de ton seven, c'est moi ou bien!
je vais la refaire une fois finie,ça me gave d'etre copié et de demander pour les memes tés ect....j'ai eu pleins de mecs qui se sont inscris juste pour demander des renseignements
D'ailleurs tu les as fait ou tes tes? t'as toujours les plan? je peux te les piquer?
Sujet du message: Re: reparatoins petit skull prépas!!!
Publié: 12 Fév 2013, 20:21
Advanced Member
vous comuniser pas entre vous les modo?? je veut pas t'ataquer mat ne le prends pas malle! mais je trouve pas que c'est a nous d'aranger ca et ce que tu as efacer normalement il devrait retrouver ca quelqun qui si conait retrouve beaucoup plus q'on le pense!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum