la fouine a écrit:
The 20cts bzh a écrit:
Faut arreter les "on dit" la fouine, t'a deja essayé un 11W?
Les probleme sur les w sont apparue sur les 1er sorti, c'est a dire le 750 de 92
Sur le 11 pas de probleme majeur
Apres un water c'est une parti cycle bien meilleur et plus jolie qu'un air huile, en full le moteur envoie du lourd, il n'a pas a rougir fasse au air huile. Apres niveau fiabilité si tu l'entretien normalement pas de soucis comme la plupard des motos.
et pour le mettre en full ca coute une blinde

C'est clair que c'est plus chiand a debrider, c'est pas trop le cout qui rentre en ligne de compte mais surtout que sa devient pas forcement simple a trouver les aac full, perso la paire met revenu a 130e livrée, mais par contre pas facile a trouver.
Apres le cdi full 60e livrée, sa m'a fait un totale de 200e pour la debrider.
Je suis pas du tout mecano, mais avec la revue technique je l'ai fait tous seul
