Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto 
pourquyoi tu ne l'a pas fini puisque tu l'avait comencé ??
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2008, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto  Je t'attends, j'ai jusqu'à ce week-end l'appart' 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 13:28 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto   pourquyoi tu ne l'a pas fini puisque tu l'avait comencé ??
Parce qu'il a payé sa clavicule en ................ vélo !!! 
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Yesssss féloches ma couille !
Calvados en force
bon va voir mon sujet maintenant (Etape 2/3 réussie !!)

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto   pourquyoi tu ne l'a pas fini puisque tu l'avait comencé ?? Parce qu'il a payé sa clavicule en ................ vélo !!! 
oui ça je m'en souvient, mais bon, après cet incident, il aurait pu aller jusqu'au bout, nan ?
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:25 |
|
|
nist-r-racing a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto   pourquyoi tu ne l'a pas fini puisque tu l'avait comencé ?? Parce qu'il a payé sa clavicule en ................ vélo !!!  oui ça je m'en souvient, mais bon, après cet incident, il aurait pu aller jusqu'au bout, nan ?
Nan parce qu'après il a subit une opération en Pologne  ... Big up à mon trav' polonais LOL !!! 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: nist-r-racing a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: Féloches L@pince Ca s'arrose !!!! Quand est ce que tu paie ton coup a bibi  Bordel moi ca a fait un an début juin que j'ai arrêté ce foutu permis moto   pourquyoi tu ne l'a pas fini puisque tu l'avait comencé ?? Parce qu'il a payé sa clavicule en ................ vélo !!!  oui ça je m'en souvient, mais bon, après cet incident, il aurait pu aller jusqu'au bout, nan ? Nan parce qu'après il a subit une opération en Pologne  ... Big up à mon trav' polonais LOL !!! 
et après, il est partit se faire vendre au canada, c'est ça ?? 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:26 |
|
|
T'as tout compris Nist ...
Tu veux test ?! 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: T'as tout compris Nist ... Tu veux test ?! 
je veut passer le permis d'abord moi
après le bac, faudrait voir à ce que je m'y met moi...
au fait, c'est quand la saison où les bécanes sont les moins chères ??
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bravo l@ p!nce... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Rafaeru le Bourru a écrit: Yesssss féloches ma couille ! Calvados en force bon va voir mon sujet maintenant (Etape 2/3 réussie !!)  Première chose que j'ai remarquée  Oligixx a écrit: Bravo l@ p!nce...  Merci Oli 

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2008, 01:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
L@ P!nce a écrit: Je t'attends, j'ai jusqu'à ce week-end l'appart' 
C'est cool de ta part mais ca va pas être possible ce week end mais on se tiens au jus... 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2008, 06:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: L@ P!nce a écrit: Je t'attends, j'ai jusqu'à ce week-end l'appart'  C'est cool de ta part mais ca va pas être possible ce week end mais on se tiens au jus...  En plus y a mes parents qui reviennent en lose ce soir, ça va bouleverser mon nouveau train de vie auquel je venais juste de m'habituer et de prendre goût
De toute façon, il va falloir que l'on se revoit 

|
|
Haut |
|
 |