Auteur |
Message |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
L@ P!nce a écrit: En voilà des braves gens C'est vrai que c'est sympa l'Orne, j'ai passé des tas de vacances dans la vallée du Perche, autant je me faisais chier, mais vu que maintenant j'ai le permis et une caisse à disposition, bah j'ai tout de suite changé de regard Par contre les petites routes de bocages y a rien de plus suicidaire questions trajectoires à l'aveugle... Tu étais d'où dans l'Orne Rafaeru? Sinon Essay c'est sur la route d'Alençon, et donc des Alpes Mancelles Après c'est certains que tu ne sais pas savourer cette denrée rare et subtile qu'est la pluie Normande, salaud de Parigo C'est bien la première chose qui me manque lorsque je suis loin de ma Normandie 
Au départ (tout petit quoi ...) j'étais à Alençon, puis en grandissant mes parents se sont installés juste à coté des haras de l'Orne (l'ancien haras de Jean Gabin, d'où fricotage avec sa progéniture !!  )
ça se trouve à 15 km d'Argentan, le Perche quoi ...
Flo-stunt => arf dsl, maintenant je suis en bretagne, donc c'est chaud de revenir, surtout que je serai en plein boulot le 12 ....
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 09:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
fzsman62 a écrit: Moi ça me rapelle un weekend surprise pour mon anniv en normandie, j'aime bien les gens, très sympa, conviviaux...
oula ça c'est rare, sauf tu fais tourner ta gonzesse...

|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 10:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
Flo-stunt a écrit: fzsman62 a écrit: Moi ça me rapelle un weekend surprise pour mon anniv en normandie, j'aime bien les gens, très sympa, conviviaux... oula ça c'est rare, sauf tu fais tourner ta gonzesse... 
Reve pas, elle est à MOI, à MOI, ahahahahaha !!!
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Rafaeru le Bourru a écrit: L@ P!nce a écrit: En voilà des braves gens C'est vrai que c'est sympa l'Orne, j'ai passé des tas de vacances dans la vallée du Perche, autant je me faisais chier, mais vu que maintenant j'ai le permis et une caisse à disposition, bah j'ai tout de suite changé de regard Par contre les petites routes de bocages y a rien de plus suicidaire questions trajectoires à l'aveugle... Tu étais d'où dans l'Orne Rafaeru? Sinon Essay c'est sur la route d'Alençon, et donc des Alpes Mancelles Après c'est certains que tu ne sais pas savourer cette denrée rare et subtile qu'est la pluie Normande, salaud de Parigo C'est bien la première chose qui me manque lorsque je suis loin de ma Normandie  Au départ (tout petit quoi ...) j'étais à Alençon, puis en grandissant mes parents se sont installés juste à coté des haras de l'Orne (l'ancien haras de Jean Gabin, d'où fricotage avec sa progéniture !!  ) ça se trouve à 15 km d'Argentan, le Perche quoi ... Une figure emblémtaique de la région
Ma mère le croisait régulièrement à l'époque à L'Aigle.
Sinon il y en a une floppée de haras, mais ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que c'est racheté en masse par les émirs...
Mais le principal, reste qu'ils ne tombent pas en ruine.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Rafaeru le Bourru a écrit: L@ P!nce a écrit: En voilà des braves gens C'est vrai que c'est sympa l'Orne, j'ai passé des tas de vacances dans la vallée du Perche, autant je me faisais chier, mais vu que maintenant j'ai le permis et une caisse à disposition, bah j'ai tout de suite changé de regard Par contre les petites routes de bocages y a rien de plus suicidaire questions trajectoires à l'aveugle... Tu étais d'où dans l'Orne Rafaeru? Sinon Essay c'est sur la route d'Alençon, et donc des Alpes Mancelles Après c'est certains que tu ne sais pas savourer cette denrée rare et subtile qu'est la pluie Normande, salaud de Parigo C'est bien la première chose qui me manque lorsque je suis loin de ma Normandie  Au départ (tout petit quoi ...) j'étais à Alençon, puis en grandissant mes parents se sont installés juste à coté des haras de l'Orne (l'ancien haras de Jean Gabin, d'où fricotage avec sa progéniture !!  ) ça se trouve à 15 km d'Argentan, le Perche quoi ... Une figure emblémtaique de la région Ma mère le croisait régulièrement à l'époque à L'Aigle. Sinon il y en a une floppée de haras, mais ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que c'est racheté en masse par les émirs... Mais le principal, reste qu'ils ne tombent pas en ruine.
chez nous, c'est surtout ces gros cons de parisiens qui hachetent, la semaine sur paris, le week end ici, ils nous volent nos demeures ! =(
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2008, 08:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Rafaeru le Bourru a écrit: L@ P!nce a écrit: En voilà des braves gens C'est vrai que c'est sympa l'Orne, j'ai passé des tas de vacances dans la vallée du Perche, autant je me faisais chier, mais vu que maintenant j'ai le permis et une caisse à disposition, bah j'ai tout de suite changé de regard Par contre les petites routes de bocages y a rien de plus suicidaire questions trajectoires à l'aveugle... Tu étais d'où dans l'Orne Rafaeru? Sinon Essay c'est sur la route d'Alençon, et donc des Alpes Mancelles Après c'est certains que tu ne sais pas savourer cette denrée rare et subtile qu'est la pluie Normande, salaud de Parigo C'est bien la première chose qui me manque lorsque je suis loin de ma Normandie  Au départ (tout petit quoi ...) j'étais à Alençon, puis en grandissant mes parents se sont installés juste à coté des haras de l'Orne (l'ancien haras de Jean Gabin, d'où fricotage avec sa progéniture !!  ) ça se trouve à 15 km d'Argentan, le Perche quoi ... Une figure emblémtaique de la région Ma mère le croisait régulièrement à l'époque à L'Aigle. Sinon il y en a une floppée de haras, mais ce qui me fait le plus mal au coeur c'est que c'est racheté en masse par les émirs... Mais le principal, reste qu'ils ne tombent pas en ruine. chez nous, c'est surtout ces gros cons de parisiens qui hachetent, la semaine sur paris, le week end ici, ils nous volent nos demeures ! =( Vole leur leurs bourgeaoises en mal d'exotisme et d'aventure dans les haies 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2008, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
L@ P!nce a écrit: Vole leur leurs bourgeaoises en mal d'exotisme et d'aventure dans les haies 
Rhaaaaa les coquines qui recherchent le mâle normand en rut !!!
Par contre, faut faire gaffe avec les haies... c'est pas toujours très agréable, et puis ça pique un peu les noisettes quand même !!

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2008, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2008, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |