Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
Salut, je vais acheter un gsxf pour 300€, il a 60000 km. A redémarrer car stoker pendant 5 ans et il avais pas des problèmes au ralenti et caler, Sa vaut le coup ???
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
5 ans c'est long,a voir dans quelles conditions car mefie toi mais un moteur qui tourne pas les joints sèchent et on risque de te suivre a la trace a moins que tu révise la chiotte de A a Z
Inscrit le: 15 Juil 2013, 13:36 Messages: 81 Localisation: isigny sur mer
je pense quil y a du taf le gex que jai racheter lui etait rester plus de 4 ans stocké srx vla le taf !!!! carbu joints roulement etc ... la facture monte a chaque piece que je demonte
a voir l'etat avant le stockage et les condition ausi, le mien de gsxf avait pas tourner depuis 2 ans mini et vla les surprise , ca va des carbu bouger par les pneu neuf mais completement cuit (il avait 9 ans mais quasi neuf)
Si tu veux une idée j'ai acheté mon gex 400€, j'ai du larguer 2000 de plus (plus ou moins avec la vente de pièces à côté). Je suis content de l'avoir, après est ce que ça vaut le coup ou non, à chacun d'y trouver son compte
Oui, puis un stockage fait pas l'autre... Humidité du garage, graissage avant arrêt de la moto, etc... une chiotte peut beaucoup souffrire en 1 an ou pas en 10 ans... C'est la roulette quoi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum