Sujet du message: Re: Lumière sans électricité (box)
Publié: 19 Sep 2013, 14:18
Advanced Member
Inscrit le: 29 Oct 2012, 21:13 Messages: 108 Localisation: Nantes
fibz a écrit:
dreamsvmax a écrit:
j'ai eu la flemme de tout lire mais est ce que tu as au moins un interrupteur pour une lumière temporaire ?
0ui il y a ça dans le couloir des partie commune mais c'est très étroit le couloir et extrêmement passant ( poubelles proche ) sinon les néon à Led la je croi que c'est la solution
Parce que sinon tu peux te brancher sur un interrupteur en bidouillant... Mais pour le coup ce seront tes voisins qui te cotiseront pour ton confort ^^
_________________ Ducat SF 848 / VFR RC36 I en prépa 308 II / Passat B6
Pour avoir travailler avec cela auparavent, je te conseille de te trouver un Neon a Leds rechargeable environ 3 a 5h d'autonomie, eclairage au top pour un box complet ou petit garage
Pour avoir travailler avec cela auparavent, je te conseille de te trouver un Neon a Leds rechargeable environ 3 a 5h d'autonomie, eclairage au top pour un box complet ou petit garage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum