Sujet du message: Re: [présentation] Peper PPI du sud ouest !!
Publié: 18 Oct 2013, 19:12
Advanced Member
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
Pamy44 a écrit:
ah d'accord,t'es de l'autre coté de l'eau... par contre,la photo a été prise sur st naz! je suppose que t'as été au ouest bike show?
Et bien non desolé, la photo a ete prise a nantes dans la zone portuaire du pont de cheviré Le ouest bike show ? J'y suis allé oui bien sur mais pas cette année ...
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
ah d'accord,t'es de l'autre coté de l'eau... par contre,la photo a été prise sur st naz! je suppose que t'as été au ouest bike show?
Et bien non desolé, la photo a ete prise a nantes dans la zone portuaire du pont de cheviré Le ouest bike show ? J'y suis allé oui bien sur mais pas cette année ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum