
salut à tous, nouveau sur ce forum, je le connais car j'ais en premier connu le magasine (que je kiff lol)
et étant mécano moto et surtout fan de prépa et tout ce qui tourne autour des modificatiuons de motos... ben c'est un bon coin pour ça ici je crois
je vous présente ma moto actuelle, une kawasaki Z-750 K7
modifiée à ma sauce

.

.

.

.

.

.

.

.
(cliquez sur les miniatures pour avoir la taille réelle)
Bref passons à la listes des modifs:
- pot Léovince factory carbon
- rapports inversé (1ère en haut le reste en bas)
- suppression du catalyzeur (dans les collecteurs)
- bocaux de freins Rizoma
- rétros Rizoma
- feux arrière avec clignos intégrés
- clignos avant intégrés aux veilleuses
- guidon Pro Taper
- passage de roue peint noir brillant
- sabots (origine Z1000) peint noir brillants
- jantes polies et peintes en noir brillant au centre
- pontet de guidon poli entièrement
- embout de guidon en alu
- bouchon de carter d'huile Evotech
- capot de selle Design Bike
- commandes recullées Rizoma
- maitre cylindre de frein radial Braking en 19mm
- durit avia Brembo Av/Ar
- fourche de 636
- disques de frein Av Braking
- amorto arrière de 6R
- par carter carbone coté alternateur Carbone Concept
- carde boue carbone de 6R (Sebimoto)
- indicateur de rapport engagé
- trappe à essence 1/4 de tour en alu taillée dans la masse
- plaque d'immat perso
- levier de ZX10R noir d'orgine (pour aller avec le MC Braking)
- déplacement du klaxon et suppression du big support !!!
- filtre à air KN
- Power Commander
- suppression du restricteur d'arrivée d'air
- suppression des papillons secondaires
- psb de 14
- + pleins d'autre petits détails perso
vous pourrez aussi la retrouver dans la section ''petite annonce'' car je vais la vendre pour acheter un ZX10R K4
je m'en sépare à contre coeur après l'avoir bien modifiée, mais ça fait 35000 kils que je roule en roadster (Z750 K6 avant celle-ci) et je commence à me lasser, j'ais une bonne occaz pour un ZX10 alors je fonce et je m'occuperais de modifer celui-ci par la suite suivant les sous...
j'ais aussi un ZX9R de 98 que je vais préparer pour le stunt, mais pour l'instant faut que je lui trouve un moteur d'occaz je l'ais acheté avec moteur cassé (l'ancien proprio à rouler sans huile...

)
mais pour ça ce sera plus tard car j'ais plus de sous
A+ et gazzz