Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
Voila, actuellement je n'ai qu'une veste en cuir, un casque, des bottes et des gants et ce n'est pas suffisant pour faire de la piste. Je me suis donc mis à la recherche d'une combinaison, en deux pièces.
Le truc, c'est que je me demande quelle tenue vous mettez sous vos combinaisons en été et en hiver? Car j'aimerais l'essayer en condition réel avec la tenue adéquate. Ça me ferai mal d'essayer ça et qu'une fois a la maison je me rend compte qu'elle est trop étroite.
Faut voir si c'est juste pour la piste l'été ou pour route et piste été et hiver... Tu peux faire des essayages en magasin et voir si ils ont ce qui te va sur outlet moto, j'ai eu ma combarde alpi pour moins de 400€...
je roule en 2 pièces tout le temps,faut chaud en été (même en bretagne ) donc un t shirt hivers t shirt et petit pull ou vêtement chaud de ski genre lycra polaire(avec la doublure de blouson sa suffit)
_________________ La page sur la prépa de mon street
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum