Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 26 Oct 2013, 21:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Pas reglo du tous :confused:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 27 Oct 2013, 09:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
a ta place je refuserais le colis arrivez chez toi tu a le droit et c'est retour a l’expéditeur
le plus simple c'est d'ouvrir un litige paypal (je sais plus si vous l'avez fais) vous regler vos compte dessus il te renvoie le colis en envoie normal et inscrit le numero de suivi dans paypal et une fois que tu la tu lui rembourse la somme qu'il a payer

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 27 Oct 2013, 14:29 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29
Messages: 329
Le problème si je vais çà c'est que je n'aurai ni ma marchandise pendant un moment ni mon argent et j'ai absolument besoin d'argent en ce moment

etant donner que les frais sont 7 euros plus chère que prévu il souhaite m'envoyer tt de même un chèque de 10 euros


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 29 Oct 2013, 21:44 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29
Messages: 329
Colis récupérer j'ai donc une vis coincée dans la jante, et il me manque les vis du garde boue.

J'ai pas regardé en détail tout mais elle semble dans le même étât



Est-ce que vous pensez que 200 euros pour la fourche de GSXR 1000 c'est un bon prix? les deux tubes + té inf et sup
Sachant que les spy sont à refaire et qu'elle a une colone de GSXR SRAD 750


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 04 Jan 2014, 15:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2012, 23:07
Messages: 111
Localisation: haute-savoie 74
Bonjour a tous,

Vous m"excuserez mais je viens de voir qu'il y avait un topic sur le malhonnête le_titi74. j'aurai vu tous ces petits messages au mois d'octobre j'aurai répondu, mais désolé le vendeur ne m’avait pas averti!!!

Sur ce je ne vais pas polémiqué car sa ne ferai que remuer le couteau dans la plaie et je ne suis pas comme sa, je vais juste vous donnez m'a version comme demandé comme sa vous pourrez comprendre un peut mieux cette histoire qui manque de détails pour pouvoir juger a mon gout

A la base je devais acheter une fourche d'hayab avec roue té et tous se qui vas avec, mon train avant de bandit étai déjà réservé complet. Comme beaucoup je voie l'annonce pour le train avant de gex AVEC un arbre de direction de Bandit phase 1. Pour moi c'étai la facilité la moto roule presque tous les jours, enfin. Je prend contacte avec les deux vendeurs, dédommage celui de l'hayab de 50euro et me met d'accord pour celles de gex. deux jour plutard mince alors celle de gex a été vendu a un de ses copain. Je me remet a la recherche d'un train complet, et la on me contacte pour une de gsxr(la même) on se met d'accord sur le prix de l'envoie (400 a venir cherché et 440 en envoie avec une pneus sur la jante car sa l’embête de le démonter).

Elle est niquel c'est une bonne affaire les joints ne pisse pas, ya juste un fine couche de peinture sur la fourche, m'a t'il dit. Je lui demande des photos, il m'en envoie deux sur une moto rouge. Sur le bon coin sont annonce est avec une moto bleu. Il me dis ne pas avoir de photo mais celle que sont préparateur lui avait donner.(ha cool elle est passer chez un préparateur)

Le colis arrive chez moi et la c'est le drame, comment dire, je te vend un gex et te livre un 103. Désolé j'ai pas de photos mais voici les points qui n'allais pas:
_Le garde boue peint a la bombe a l'arrache et surtout cassé
_Le fameux pneu, comment dire inexistant, il a comme été démonté de la jante. il avait oublier de me le dire, pourtant le prix était avec.
_La fameuse jante qui fait tant parlez d'elle avec ses disques et sa visse cassée. peinte au moins 10dix fois avec les joints cache poussière. Les visses avec des empreinte ronde et pas serré, mai ya pas besoin de chercher pourquoi, une d'elle a été vissé de travers et laissé a moitié mise.
_Les disques flottant n'ont pas le même jeu
_Les étriers repeint mis dans un sac plastique pas prugés et sans bouchon, je vous fait pas un dessin, sa a tous bouffé
_Les fameuses visses du garde boue ou il en manquai une, le vendeur m'avai envoyer un sms pour me dire que j'allai avoir un petit cadeau car il avait oublier de les mettre sur la fourche donc qu'elles étai en vrac dans le carton. Ben juste un truc il y avait un trou dans le carton a la réception.Mais comme il a pu remarqué au renvoie elles étaient dans du papier alu accroché a la fourche, sisi il doit sans souvenir il ma réécris un message comme quoi il ne les trouvai pas.
_Les joints spy tellement en bonne état que rien qu'avec le transport on fait dégueulé au moins 100ml dans le carton.

Yen a d'autre mai je vais pas y passé l'après midi, a oui une belle, quand j'ai réussi a l'avoir au téléphone il me dit que lui il connait pas qu'il avait juste répété se que sont préparateur avait dis, et un soir qui m'appel, sont préparateur( d’ailleurs personne très cool et honnête) parce que j'étai pas content, et en discutant avec lui j'apprend que la fourche avait été vendue dans l'état(a un prix bien plus bas) car sa faisait 3ans qu'elle étai dépose et stockée. Et la plus belle l'axe de colonne étai celui d'un srad 750.

Alors désolé d'avoir pas été sympas avec lui, mais pour un train roulant plug and play en très bon état et se qu'il vendait y a un canonne.

Avant de lui imposé tous les frais a sa charge je lui avait quand même proposé un arrangement vu l'état du toute en me remboursant 150euros et je gardai le toute.

Pour la visse cassé, je l'avais informé qu'une des visse était de travers et que j'allai essayer de la retiré avant tout, je ne l'ai pas retiré et après lui ai dit.
Et je lui ai remboursé le contre remboursement en lui renvoyant une chèque de 10euros.

Je suis peut être chien mais il y a des limite a ne pas dépassé, je ne suis pas un manchot de mes dix doigt et je suis mécanicien moto de formation, si certain me prenne pour un boulait qu'ils fassent je ne suis pas ici pour me prendre la tête mais pour partagé ma passion, mes connaissances et apprendre des autres.

Si jamais cette histoire ma aussi coûté du pognon et beaucoup de temps car mon train roulant de bandit est toujours la et je l'ai démonté et remonté 2fois a cause de ces bêtises. m'a mobilette me sert pour aller bosser la plupart du temps.

Je suis ouvert a toutes Discutions mais pas au Aboiement
a bientôt je l'éspère sur mon topic j'ai une fourche de k5 radial a monter.

_________________
No pain No gain


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 04 Jan 2014, 15:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
effectivement,on avait pas tous les détails.... :shock:
j'en connais qui aurait mieux fait de pas se plaindre ici! :pain:
en tout cas,finalement,l'effet papillon a été positif pour toi titi puisque tu passe a la fourche radial... :faim:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 04 Jan 2014, 15:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Toujours un peu galère ces transactions par correspondance...
Après mettre vos avis sur le fofo c'est pas forcément mal, mais on n'est pas des jurés et les modos ne sont pas juges...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 04 Jan 2014, 21:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
éffectivement c'est pas du tout la même version :shock:
dire que j'étais aussi acheteur au moment de l'annonce,bien heureux d'avoir loupé la vente :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 05 Jan 2014, 21:42 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58
Messages: 1015
Localisation: 79
effectivement quant on n'a pas tous les détailles

_________________
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne assis dessus.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 05 Jan 2014, 22:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
On avait pas les détails et à la limite on a même pas à prendre parti, je ne connais ni l'un ni l'autre mais je suis persuadé qu'ils vont s' arranger comme des grands

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 15 Jan 2014, 02:51 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29
Messages: 329
Bonjour à toute et à tous,

Je n'avais pas vu la réponse, donc je m'étais excusé au près de " le_titi74 " je ne pensais pas que la fourche était dans l'état, je suis un jeune motard je ne m'y connais pas vraiment en mécanique je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant une fourche pas cher et la revendant un peu plus afin de subvenir aux révisions de ma moto étant étudiant. La personne qui me l'a vendu que tu qualifies d'honnête ne m'avait pas dit tout ce qu'il t'a dit. Il m'avait expliqué qu'elle était parfaitement opérationnel et montable directement dans l'état (donc joints spy bon état, étriers pareil etc…)
La seule chose dont j'étais au courant était la colonne de Direction de Srad, et la personne qui m'avait vendu la moto utilisait la fourche sur un b12 en gardant la colonne de SRAD donc je ne pensais pas qu'il y avait de soucis.

Donc je m'excuse une fois de plus auprès de titi enfin cette fois si publiquement. Je reconnais avoir vendu un objet dont je ne connaissais pas l'état exacte. Je ne me ferai plus avoir à ce niveau là. Dans cette histoire je lui ai fais perdre du temps et de l'argent, ce n'était vraiment pas le but. Je ne voulais en aucun cas l'arnaquer, pour prouver ma bonne fois je lui avais proposé un achat via paypal donc sécurisé.

Il m'a renvoyé la fourche dans le même état qu'à l'envois donc aucun soucis pour lui.

Donc j'admet totalement mon erreur sur ce coup ci, je suis jeune j'ai voulu voir en grand les choses et je me suis planté.

Pour ce qui est du fameux préparateur il traine sur ce forum régulièrement du moins pendant un moment, j'ai coupé tout contact car des personnes mal honnête comme lui qui " escroc " un jeune ce n'est pas cool du tout.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 15 Jan 2014, 13:46 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33
Messages: 1570
Localisation: 44 Nantes
Je ne vais pas continuer à parlé de l'histoire mais tu dit:

"Pour ce qui est du fameux préparateur il traine sur ce forum régulièrement"

S'il t'a escroqué, qui dit qu'il ne le fera pas à quelqu'un d'autre donc ce qui serai bien, c'est de le mettre en mauvais vendeur dans le topic dédié.
A moins que se soit la première fois qu'il fait ça.

_________________
Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675
Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682

BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 15 Jan 2014, 13:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
Skwyz a écrit:
Je ne vais pas continuer à parlé de l'histoire mais tu dit:

"Pour ce qui est du fameux préparateur il traine sur ce forum régulièrement"

S'il t'a escroqué, qui dit qu'il ne le fera pas à quelqu'un d'autre donc ce qui serai bien, c'est de le mettre en mauvais vendeur dans le topic dédié.
A moins que se soit la première fois qu'il fait ça.


+1000

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème Vente ?? urgent svp
MessagePublié: 15 Jan 2014, 14:14 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29
Messages: 329
il ne vend pas jamais à distance et il ne vend pas grand chose mais en main propre donc je pense que vous qui vous connaissez mieux il n'y a pas de soucis à vous faire.

Je viens de regarder il ne vient même plus sur le forum


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr