Salut, je voudrai décollé un des autocollant réfléchissant qu'il y a sur mon casque, j'ai tirer un peu mais ça ce passe pas super et je voudrai pas le ruiner(le casque) vous avez un technique un produit pour ça ?
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
Moi je fais avec décapeur thermique (attention de pas trop chauffer) ou ça doit être faisable avec un sèche cheveux et je nettoie avec la fée du logie Ça le fait mais sur un casque noir ça laisse de très légère trace. Il faut y aller délicatement. Par contre sur du mat je prendrais pas le risque
Moi je fais avec décapeur thermique (attention de pas trop chauffer) ou ça doit être faisable avec un sèche cheveux et je nettoie avec la fée du logie Ça le fait mais sur un casque noir ça laisse de très légère trace. Il faut y aller délicatement. Par contre sur du mat je prendrais pas le risque
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum