Je suis pas fabricant de moto loin de la mais après de imagination c'est pas ça qui manque , c'est sur au niveau de la première mouture de la machine elle sera expo pour un salon mai ont affinera au fur à mesure
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule
Publié: 19 Juin 2014, 18:49
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
si tu veux que ton projet soit cohérent il te faut au moins cadre/moteur/faisceau complet d une même machine après tu peux adapter fourche/jantes/BO/habillage
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule
Publié: 20 Juin 2014, 19:24
Advanced Member
ecrrmoto a écrit:
si tu veux que ton projet soit cohérent il te faut au moins cadre/moteur/faisceau complet d une même machine après tu peux adapter fourche/jantes/BO/habillage
+1000, surtout sans avoir de connaissances dans le domaine...
Du coup pour ceux que ça tente je serai sur la troisième manche au Pecherau donc pour récupérer vos précieux dons aucuns soucis .... Ça sera donc l'occasion de se croiser et mes de boire un coup
C'est calme pour le moment , suite à une petite réorganisation familiale j'étais un peut bloqué par des soucis de meubles qui encombrai et pour le stockage se tout le bordel dans la garage .... Je retappes un petit local de 18m2 pour ranger du matos et faire un peut de bricole ....
Donc actuellement entre un moteur cassé ( mais gratis ) , et trois cadres je vais essayer de me bouger mon cul .... Et d'alimenter en photo et récit divers et variés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum