Bon,je poste pas souvent mais je lis de temps en temps et il m'arrive souvent de faire des recharches d'images de prépas pour prendre des idées et là je voudrais pousser un coup de gueule...
Je sais pas vous mais moi ça me gonfle toutes ces photos perdues a cause d'hébergeurs de merde....
Je veux pas faire de pub mais il y a quand même bien mieux qu'Imageshack en terme de rétension d'image...
Perso,j'utilise Servimg.com et des photos que j'ai postées en 2008 sont toujours en ligne...Et c'est gratuit bien sur.
Alors voila,libre a vous de continuer a poster des photos qui partent directement a la poubelle...
Pour info il y a un outil servimg qui permet d'insérer directement les images dans le texte alors je ne connais pas les conditions d'adhésion mais il serait peu être temps de faire quelque chose pour que ce forum reste lisible au-delà de quelques mois.
Bon,c'est bon,j'ai fini mon coup de gueule pour aujourd'hui,rompez !

P.S : Désolé pour la pub,ce n'est pas mon but,libre aux modos de supprimer les noms de mon post s'ils le jugent nécessaire.
Edit : Je viens de voir le post de wasabi41 sur uprapide qui a l'air pas mal aussi alors lachez un peu imageshack...!