Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
J'ai besoin d'un service, j'ai trouvé quelqu un vers pau qui a une selle d'origine a echanger contre ma selle confort, le problème est que je ne la connais pas et donc est ce que quelqu'un du fofo pourrais faire l''intermediaire?bien sur je reglerais le frais de port etc...
je suis de là bas, mais je ne descend pas avant fin février, je pense pas que ça puisse t'aider ... je vois si Vinvin peux venir jeter un coup d'œil ici
Salut gars! Ecoute je suis de pau, tu peux passer en MP ou par ici si tu veux moi il n'y a pas de souci pour aller la voir, te dire réellement son état et si je vois un défaut, le prendre en photo et te l'envoyer je suis dispo tous les après midi de lundi à mercredi (inclus) cette semaine. tiens moi au jus
_________________ C'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum