ah super merci rod je commencais a me poser des questions, j'avais peur que ce soir pire que l'origine et surtout installé pour le look inversé de la fourche (look) je respire je vais continuer a gratter alors merci rod
si vraiment avec les reglage c'est encore trop dur change ton huile par une plus fluide
après avoir contacté top block j'ai enfin la dimension des vis pour le montage soit M10/1.25/60mm (70€ leboncoin mais comme vous l'avez deviné sans les vis pour les fixer au moteur) j'ai des difficultés a trouver une tète cylindrique filetée sur l’intégralité de la vis mais j'avance
j'ai passé la commande du power commander et du nécessaire pour le moteur (huile, filtre a huile et kn, bougies et même la clé dynamométrique pour un serrage a 11nm)
alors la rod ! tu me sauves la vie et je veux t'offir une bonne bière blanche (je ne trouve pas d'axe fileté en entier dans cette dimension) appel de silverperformance pour la livraison du power commander qui est repoussé a la semaine 20 !
alors la rod ! tu me sauves la vie et je veux t'offir une bonne bière blanche (je ne trouve pas d'axe fileté en entier dans cette dimension) appel de silverperformance pour la livraison du power commander qui est repoussé a la semaine 20 !
je voit si on a sa au taf aujourd'hui et la semaine pro dans un autre secteur car je m’arrête a du 10x50
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum