Inscrit le: 10 Août 2013, 16:17 Messages: 360 Localisation: Rennes
J ai le vag com pour Audi,mais perso je l utilise pour réinitialiser la périodicité de la vidange, effacer les codes défaut. Tu devrait trouver ton bonheur en tapant ce que tu souhaite sur les forums Audi.
j'ai regardé sur les fofo, mais les gars son pas du coin, c'est pas pour m’équiper, mais pour que quelqu'un m'aide sur place. et d'autre forum sont bidon y'a aucune vie ...
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir le compteur numérique sur l'ODB, avoir les feux qui s'allume lors du déverrouillage, des bricoles comme ça. es faisable?
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Tout dépend de ton auto Tu a deux type de codage Le longcode et le short Long tu peu faire pas mal de truc Short à par l essuie glace auto quand tu met la marche arrière y a pas grand chose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum