Sous la pression sociale je me présente
Emilien, 35 ans, j'habite à Toulouse et oui j'appelle ça des chocolatines!!!
Ma première brêle était un 600 bandit sur lequel je me suis fais vraiment chier
6 mois après j'ai acheter un 650 SVS et là je suis tombé amoureux, un vrai régal pour un jeune conducteur, coupleux en bas, leger, maniable un peu mou sur les suspat mais franchement je me suis regalé pendant 5-6 ans.
Après ca j'ai eu envie d'un truc qui envoi, position sport parce que j'aime ca, mais j'avais pas trop de tune...
Je suis tombé sur un 900 CBR de 99 RSV dans une casse, 15000kms (comme neuf pour une Honda), il me le vendait 3000€, il etait vraiment en bon etat, cadre nickel, juste du plastique à reparer et j'ai craqué....un régal cette bécanne, du pur bonheur.....
Mais en fait comme elle était pas neuve, il y avait quand meme quelques rayure, je m'etait tjrs dit qu'un jour je ferais un truc avec cette brêle.
Et voilà, cet hiver, j'avais pas mal de taf à l'exterieur de la maison mais il pleuvait tout le temps....le moment ideal pour se lancer....
J'ai donc entrepris de me faire un genre de café racer/street/roadster sans y mettre trop de tune, mais j'avais surtout envie de bricoler.
La suite ca sera dans la section prépa