Inscrit le: 15 Oct 2008, 19:40 Messages: 42 Localisation: Aisne
Refaite en origine Cela fait 1 an que je roule avec et elle ne m'a coûté en gros que 600 euros et pas mal d'huile de coude... Sinon dès que j'aurai un peu de temps et un peu d'argent je la refait de A à Z... En street bien sûr avec fourche inversée coque de R6 et une peinture de folie... A suivre
Inscrit le: 15 Oct 2008, 19:40 Messages: 42 Localisation: Aisne
-tekO_o- a écrit:
Yopla, le mec a voulu se faire une t'ite session trail... j'espère qu'il sait pas fait mal !!!
Bonne préparation !
Non il va bien et pour anecdote l'ancien proprio un copain roule sur un R1 et continue dans la gauffre il est passé sous un camion en région parisienne sur le périphérique... Un pro de la chute quoi et toujours sans blessure autre que la cellule grise manquante
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum