Merci radesh pour ton témoignage

Aujourd'hui je fais 9-17h du lundi au vendredi, assis le cul sur un fauteuil derrière un pc avec 3 écrans et un taf sympa, peinard, sans pression.
Je peux rentrer le midi chez moi sortir et jouer un peu avec mon chien, donc je suis clairement pas à plaindre

(bon niveau salaire c'est pas non plus un truc de dingue, mais je gagne un peu plus que ma femme qui est au SMIC donc je me plains pas)
C'est aussi pour ça que je voulais faire de la mécanique à côté en auto-entrepreneur pour pouvoir gérer les projets comme je l'entends et surtout pouvoir me permettre de refuser un projet selon mes propres critères.
Me faire un peu de sous sans pression, en me faisant plaisir sur de belles meules, avec de belles pièces, faire bosser les copains sur de l'usinage, de la soudure, de la peinture, rendre des projets dont je serais fier
Mais comme je l'ai dis plus haut malheureusement, je ne peux pas me permettre de quitter mon taf comme ça pour passer un CAP car je perdrais mon poste actuel... donc je vais voir l'année prochaine si je peux éventuellement trouver un moyen de passer le CAP en candidat libre, mais dans le Loiret c'est compromis visiblement...
