Sujet du message: Re: Besoin d'aide création d'un site internet
Publié: 19 Fév 2022, 22:24
Advanced Member
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Des astuces pour protéger des caisses du lisier? A part déménager du 49 et ne plus bosser en Mayenne? Bordel le gris de l'Opel est ruiné, le noir de la Swift est sublimé
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Sujet du message: Re: Besoin d'aide création d'un site internet
Publié: 19 Mars 2022, 14:39
Advanced Member
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Tient on relance le sujet avec les évènements météorologiques du môment. Nos voitures semblent tout droit sorties de spéciales du Dakar. Tu aurais des astuces pour enlever le sable des joints de fenêtre? Le lavage au Karcher en station n'a pas eu raison sur la mienne... Je sens que je vais m'y attaquer à la brosse à dents sur les deux caisses du foyer.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum