Salut
J'ai eu un 848 sbk de 2008, un bijou, la meilleure moto que j'ai eu et j'aimerai en reprendre une pour la piste, extrêmement efficace sur circuit, le freinage brembo d'origine avec les durites avia est bien plus efficace que n'importe quel freinage jap
il m'a bien fallu 1 mois pour réussir a l'envoyer dans les virages et être a l'aise, chassis bien rigide, mais tellement efficace. pas top par contre pour les longues distance, j'étais mieux sur le cbr pour ça.
niveau fiabilité, j'ai envie de dire si tu fais tous les entretiens en temps et en heures ça devrait le faire mais attention si tu la prends d'occaz, que l'ancien est bien suivis sinon tu peux vite faire les coussinets
les miens ont lâchés a 40000km, un ami avec sa evo est a 55000km et tjr impec mais il va tjr chez ducat pour les entretiens
le petit truc aussi mais ca c'est avec pas mal de ducat, en 4eme vitesse de croisière a 110 mini, en dessous ca tape
Petite session pour les intéressés a dijon, 2 3 tours de chauff jusqu'au passage du 1000 black
https://youtu.be/7W9uowukVRs?feature=shared