Auteur |
Message |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 16:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Matthieu a écrit: seigneur vador a écrit: Matthieu a écrit: seigneur vador a écrit: richard a écrit: Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane. C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant. Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien. c'est pour ça que j'arrete la route pour passer a la piste  Depuis que Nathan est la (un peu plus de 2ans), je fais toujours autant de route et je n'ai jamais fait autant de piste Jamais compris pourquoi "les gens" changeaient radicalement suite à une naissance  j'arrete la route pour avoir plus de temps a consacrer a mon fils,c'est tout  Je parlais pas pour toi Vu que tu roulais sur la route que le week end, je comprend bien Mais il y a un paquet d'annonce du genre : "j'arrete la moto parce que je vais être papa ..." et ca je vois pas pourquoi ! De même que le "vend moto pour financer projet immobilier" ... avec une moto à 2000€ c'est sur qu'on peut s'acheter un appart à 200 000 
+1.
Quand j'ai appris que j'allais être père, j'ai vendu le SV650 pour acheter un B12 et refiler la 206 hdi pour une Impreza GT.
Comment ça tordu?! 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour te repondre Matthieu,c'est pas parce j'aime moins la moto ou peur de l'accident;je m'en sers plus que pour aller au boulot et parfois pour des sorties.
Quand j'avais pas d'enfant,je partais en vacances en becanes,je faisais de la piste et des balades entre potes tous les weekends.
Maintenant je vois pas comment je pourrais aller chercher mon fils a l'ecole en becane,il a que 3 ans.Quand il sera plus grand oui.
Par exemple dimanche,je vais faire un tour a une fete de la moto ou il y aura du stunt,ben,j'y vais en caisse avec lui,parce qu'il adore aussi.Ca me fait autant plaisir.
T'inquiete,la passion est toujours intacte!Et lui commence fort aussi.
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Comme il déchire ton petit
t'a pas la tof avec le pyjama style panthère ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
titou7868
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 17:16 |
|
Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31 Messages: 257 Localisation: alsace
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 17:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour l'instant,ce qui le branche c'est le stunt mais peutetre qu'apres ca sera le foot ou le judo.On verra avec dans les annees a venir.
Ils auront peutetre des motos electriques qui volent quand ils seront grands?
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Raekwon a écrit: Comme il déchire ton petit t'a pas la tof avec le pyjama style panthère ? 
si si

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
TROP BON LOLO !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tout le monde se reproduit en ce môment
Je viens d'apprendre que même un mini-Disturbed était en préparation!
Sm aurait des vertues aphrodisiaque??????? 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
twisted
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 13:15 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Avr 2009, 13:46 Messages: 66 Localisation: cavalaire/mer ( VAR )
|
bien joué vador pour le petit jedi
le petit disturbed  je plein la maman ^^ les new rock sa passe difficilement je pense
moi aussi en cours de preparation =) oué c'est pas faux ce que tu as dis surment que plus tard ils auront des motos volante electrique.... sa serait navrant de perdre tout sa quand même =)
bon sur ce je file taffer =) bisouille les gens et encore bravo au petit jedi =) 
_________________ ya pas de fumée sans pneu
|
|
Haut |
|
 |