Sujet du message: aider moi svp probleme avec fractal moto
Publié: 14 Nov 2009, 17:33
Advanced Member
le week end dernier j ai essayer de commander une tdf via leur site. lors de ma commande j ai fait du grand n importe quoi, je voudrait les joindre pour arranger l affaire mai le numero de tel ne repond jamais. et j ai bo laisser des messages sur le repondeur ; pas de nouvelles. j abandonne ou vous avez une solution.merci
Sujet du message: Re: aider moi svp probleme avec fractal moto
Publié: 14 Nov 2009, 18:06
Advanced Member
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
bonne hcnace a toi car moi vus comment il ma repondu comme une merde pour un rensseignemet pour une commande il peux aller se faire le mec il s eprend pas pour de la merde et il faut voir comment il repond au gen
le week end dernier j ai essayer de commander une tdf via leur site. lors de ma commande j ai fait du grand n importe quoi, je voudrait les joindre pour arranger l affaire mai le numero de tel ne repond jamais. et j ai bo laisser des messages sur le repondeur ; pas de nouvelles. j abandonne ou vous avez une solution.merci
envoie un MP a basgribouille qui le conait bien du forum radical bandit
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
Sujet du message: Re: aider moi svp probleme avec fractal moto
Publié: 19 Nov 2009, 14:55
Advanced Member
c pour metre sur un buell xb12s le probleme c est que je voulait payer par internet mais ma carte ne passe pas.et j ai pas de chequier donc je voulait savoir si il etait possible de me l envoyer en contre remboursement. j ai deja essayer un num de portable: 06 12 90 79 86.je tombe sur le repondeur ou ca ne decroche jamais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum