bon son père soude comme un as mais il est président d'un club de gym alors a pas super le temps...donc CEDRIC,merci de la proposition,si on passe par la case soudure je te MP,c'est cool,MERCI...bon moi je sais pas souder,faudrait je m'y mette un jour mais je suis perdu entre ARC,TIG,alu,acier et tout ce qui existe en soudure...pour résumer je suis une super burne en soudure,comme-çà tu sais où je me situe!!!

on essaiera de modifier le plus possible sans trop charcuter le cadre (au cas où le contrôle technique moto sortirait prochainement

) enfin on en est pas tout de suite là...vais d'abord la lui repeindre pour commencer (elle veut absolument du blanc) et faire un peu de lissage avec nouveau feu arrière et suppression des poignées de maintien passager puis enlever les énormes compteur et passer à du digital

j'ai déjà trouvé un avantage à ce petit bandit,sur le net il y a trop de pièces pour cette bécane

à des prix tout mini

et STRIIK je veux bien des photos de bandit...ça nous donnera un peu plus d'idées....