Salut la fouine,
J'ai eu un 600 TTE de 98 même moteur que le XT 600 par contre tu as la fourche inversée, le bras oscillant arrière en aluminium, le reservoir plastique et démarrage au kick si c'est le TT. Par contre niveau finition c'est du YAM donc ça viellit mal, soucis avec boîte de vitesse, amorto AR qui te fais danser la lambada, faisceau électrique qui pète dans tous les coins, roulement de roues et chrome de fourche complètement à chier,en bref matos de merde réellement, ensuite pour la puissance c'est mou du genou d'origine si mes souvenirs sont bons c'est entre 42 ou 45 bourrins, mais moteur fiable je l'ai amené jusqu'à 85000 km en lui tirant vraiment sur la courge, sur la fin resurfaçage de la culasse parce que ça pissait un peu l'huile

mes falzards s'en souviennent. Si tu lui met un Keihin FCR 39 et un cornet K&N avec un p'ti CRD ça ronfle déjà un peu plus. Je te conseil plutôt un XR niveau rapport qualité prix et fiabilité, puissance. Après le top c'est KTM, HUSQUVARNA, CCM mais v'la le price et l'entretien!! c'est comme ducati superbe machine mais tu fais 20000 bornes avec, ensuite tu changes

.
de toute facon , le proprio du tt est en angleterre. j aime pa trop ca!