bah pour moi c'est un engin qui envoie la sauce mais sans en avoir vraiment l'air
bon j'avoue de base la mustang elle est quand même agressive
mais on est bien à l'oposé de la xantia 1,2 diesel avec kit large et gros aileron
on à donc la même définition mais pour moi dès que c'est des caisses "exotiques" on ne peut plus parler de sleeper parce que de bases c'est des caisses "performantes"
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
elle est magnifique!! j ai quand meme une preference pour la supersnake 2010 a choisir je prendrais les deux le sobre de l iacocca depote tout autant!!
j'aime les mustang !!! elle fait partie des très rares voiture à me pause la réflexion entre voiture et moto! mais bon ce serai qand meme moto en solo! auto avec les potos!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum