Alors si tu veut du préparateurs, descend plus sur montpellier. Après si tu cales a toulon j'ai des potes la-bas, on se rencardera pour qu'il te fasse découvrir cette jolie ville
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
viens a carca petite fouine je menmerde moi ici pratiquement que des motard solaire sauf mon oncle qui sort la moto que can il pleut mon pere mais euu bon voila coi le 1000 attends detre remonter --' est 4 autre personne sur Carcassonne
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
c est bien tentant tous ca , faut que je vois si je peut descendre cette année, sinon ca sera l année prochaine!!! j espere que ca va le faire pour cette année mais y a encore plein de truc a voir de mon coté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum