Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
C'etait de l'humour.Je disais ca parce que souvent quand on tape une pointe c'est pour le plaisir de rouler vite,de la sensation de l'acceleration et pas forcement pour arriver plus vite d'un endroit a un autre.
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
richard a écrit:
C'etait de l'humour.Je disais ca parce que souvent quand on tape une pointe c'est pour le plaisir de rouler vite,de la sensation de l'acceleration et pas forcement pour arriver plus vite d'un endroit a un autre.
en bagnoles je m'en foux mais en bacanes sai sle plaisir de l'acceleration
me suis fais serrer 3 fois ds la meme semaine 2 fois ac le b6 et 1fois ac le fazer bin y mon dis que les motards etait en ligne de mir en 2010 car il ont beaucoup d'acident dc voila on a pas fini de se faire enmerder
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
put**!!!je croi ke sa va finir en mode je fais pa passer mon permi moto(donc plus de sous pour acheter la moto ) une plake bidon et vazi morise on tape la A3 en wheeling c surtout ke la sa va finir ke le premier radar kon voie on le kassera
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum