Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
Le truc c'est que j'ai eu beaucoup de difficultés a trouver une marque qui me convenais (souvenez vous... le râleur incarné... C'est moi) Entre qualité de cuir et épaisseur de cuir, conception général et tenue dans le temps, j'ai trouver que Alpinestar était la marque qui me convenais le mieux. Le truc c'est que le petit réplica GSXR il est magnifique mais que je n'ai jamais touché de blouson Joe Rocket donc voila... Ça tiens bien dans le temps? Les coutures pètent pas trop? le cuir est épais? Les protection efficace? Beaucoup de question mais vu que c'est du matos ricain, il est pas spécialement homologué Europe et donc je ne sais pas trop ce que ca vaut
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum