Salut à tous,
Étant un mec à peu près poli je viens me présenter avant de pouvoir vadrouiller sur ce beau fofo qu'est street monsters
Donc je m'appelle Antoine (big up artkore), j'ai 21 ans et j'habite à Rennes (35)
J'ai été piqué par la moto à 8 ans, j'ai commencé par collectionner....les motos miniatures (j'en avais une bonne cinquantaine quand même)
et à 10 piges je passais ma vie sur les revues pour citer tous les modèles que je croisais sur la route
- Je passe l'épisode des 50 et du fric fou passé dedans -
Bref permis moto à 20 ans je commence avec un Pegaso Strada (pour faire de longs trajets à la base mais revendu dans les mois qui suivent vu que les trajets ne ce sont pas fait) et surtout un 250 WRX avec lequel je m'amusais comme un p'tit fou jusqu'à ce qu'on me la vole en Janvier.
Donc me voilà aujourd’hui avec un GSR 600 de 2008 que je compte bien garder un p'tit moment et donc du coup modifier à mon gout

Voilou j'imagine que vous avez étés passionnés par mon résumé trépidant et que vous m’accueillerez comme il se doit sur l'internet (avec un commentaire donc)
A tôt-bien !