Auteur |
Message |
stunt2merde
|
Sujet du message: des stunteus le kiff Publié: 25 Juil 2010, 23:20 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
|
salut les monster bon voila comment tout le monde jui aller cherché mon street  quand je voie des femelle escuse des demoiselle qui vont du stunt dans street  ( putin il vos que j arret de baffer en disant se mots ) et je voulait savoir se que vous en pensier de voire des fille qui vons du stunt ?? jalousi, fier de c demoiselle, envie de sortir avec une de c fille  ( humm jaime se points de vue  ) ou on sen balle les couille temps qui vien pas me fair chier sur mon spot 
_________________ stunt si tu peux
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
je comprend que la moitié de ton post et encore faut mettre le décodeur...
arrêtez d'écrire comme des déficients, en sms, en wech ou en verlan, on comprend rien et c'est plus que désagréable à décoder...
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 10:37 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
|
Toni'O a écrit: je comprend que la moitié de ton post et encore faut mettre le décodeur...
arrêtez d'écrire comme des déficients, en sms, en wech ou en verlan, on comprend rien et c'est plus que désagréable à décoder... escuse moi mais je voie pas ou tu vois que jai ecrie en whesh ou en verlan , ok ya beaucoup de faute d hortographe alor dis moi se qui ne vas pas pour que je le corriges 
_________________ stunt si tu peux
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
stunt2merde a écrit: Toni'O a écrit: je comprend que la moitié de ton post et encore faut mettre le décodeur...
arrêtez d'écrire comme des déficients, en sms, en wech ou en verlan, on comprend rien et c'est plus que désagréable à décoder... escuse moi mais je voie pas ou tu vois que jai ecrie en whesh ou en verlan , ok ya beaucoup de faute d hortographe alor dis moi se qui ne vas pas pour que je le corriges  serieux, tu vois pas ce qui va pas ? sans parler des fautes d'ortho mais des fautes de mots jui vont putin il vos que j arret de baffer en disant se mots on sen balle les couille temps qui vien pas 
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
stunt2merde a écrit: Toni'O a écrit: je comprend que la moitié de ton post et encore faut mettre le décodeur...
arrêtez d'écrire comme des déficients, en sms, en wech ou en verlan, on comprend rien et c'est plus que désagréable à décoder... escuse moi mais je voie pas ou tu vois que jai ecrie en whesh ou en verlan , ok ya beaucoup de faute d hortographe alor dis moi se qui ne vas pas pour que je le corriges  la est tout le problème, ca parait tellement normal d'écrire n'importe quoi n'importe comment !!!!!!! tu n'écris pas en wech ou verlan, c'est plutôt du SMS la, mais je parle en général... l'orthographe c'est pas trop gênant même si c'est pas agréable à lire mais SVP arrêtez d'écrire avec des mots qui n'existent pas... il y a un correcteur automatique sur le forum, quand c'est souligné en rouge, un petit clic droit et tu choisis le bon mot, c'est pas si compliqué ou ca vous plait d'écrire comme des illettrés.
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
les merdeux pensent que parler ou ecrire comme ca est la normalité
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
juste pour répondre  ,une fille qui fait du stunt c'est aussi kiffan que celle qui fait de la danse aquatique!! c'est beau tout simplement 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Raskal a écrit: perso je kiff les stunteuses, ça me fait meme bien triper celles qui en remontrent à certains mecs, et puis y'en a certaines....  pareille! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben moi c'est toutes les jolies filles que je "kiff" ... quoi qu'elles fassent 
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 14:58 |
|
|
cook a écrit: ben moi c'est toutes les jolies filles que je "kiff" ... quoi qu'elles fassent  moi tout pariel mais tite preference pour les motardes(35ans max)
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: des stunteus le kiff Publié: 26 Juil 2010, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Toni'O a écrit: Bah quoi, c'est ça d'être "motard" 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |