voilà je me présente
yannick,suite a une casse moteur de ma GSXR 1100 en 2001
(j'étais jeune 22ans lollll)
je l'avais démontée et a la rencontre de mon ex femme quand elle a reconnu
ma GSXR ....elle ma répondu c'est a toi CA!!!!...euhhh oui
c'est toi qui passais a des vitesse folle ,roulai en amazone,assis sur le réservoir,
couché sur la moto,assis sur le pose pieds....et c'est cette moto là
que mon père a "flaché" (son père est "flic")
sur la national a bien + de 200km/H sur une route a 90km/h !!!!!
qui faisais des BURNS au feu rouge et des roue avant !!!!
euhhhhhhhh oui mais j'ai cassé le moteur et je roule plus avec....ta intéret
pcq elle est connue ..... je ne veux jamais que tu là remonte !!!
voilà pour la petite présentation en qq mots pour dire que depuis ce jour
ma GSXR (vendue en pièces et rachetée 2 ans plus tard l'EX étais en RAGE)
n'a plus jamais roulée ....les années passant (les séparations aussi lolll)
et une passion pour les vielles opel (finition de mon opel KADETT C en V6)
chaque année je payais mes 30 euro de taxes/annuel en me disant
"vu que je suis plus avec ....je vais la refaire cette année"
donc ici je l'avais portée chez mon soudeur ALU il a fait qq modif et m'a enfin rendu mon cadre
donc cadre de GSXR1987
arrière de CBR 900 de 1997
bras oscillant de ducati 916
ligne d'ECH arrière aussi de ducati
habillage FOUL CARBONE =>conception de moi
fourche avant inversée de 1991
voilà une vielle photo mais là je recommence le projet....
-modifier le réservoir "plat" des gex de 91 ....(ma batterie DOIT être DANS le réservoir)
-ligne d'ECH sur mesure
-mini compteur (danmotor)
-mini feu LEDS
-et je cherche une TDF ALIEN 2 (besoin d'aide)
(mais pas trop cher vu que je devrai la refaire en carbon)
j'ai un moteur préparé que j'aimerai ouvrir et si tout va bien
je doit en racheté un tournant en attendant ...donc a suivre...

soyer indulgent le tuning moto ya 10 ans pas TOP (moto tuning...a par ça

)