Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 29 Jan 2013, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 29 Jan 2013, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
sa part ma biche , sa part.....
Haut |
|
 |
Lesaigneur666
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 30 Jan 2013, 00:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Avr 2011, 18:50 Messages: 1124 Localisation: 31 c===8 71
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 30 Jan 2013, 09:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 30 Jan 2013, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
du gros tri ?? tva viré du monde ou tu parle des sujet?
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai un un peu peur a un instant ........ 
Haut |
|
 |
Lesaigneur666
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Avr 2011, 18:50 Messages: 1124 Localisation: 31 c===8 71
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est vrai que depuis quelques mois,ça part un peu à la deconnade et je reconnais que j'y participe un peu mais c'est aussi ça qui met la bonne ambiance à la joe bar... je vais essayer d'être plus sérieux! ou alors créer un topic "defouloir " dans la rubrique général où on irait pour se dire des ptits mots doux... 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
meme avec un defouloir tu pourrais pas t'en empecher !!!! c contre nature
et oui mon saigneur mdr , j'ai eu peur a mon Q !!!!
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba met toi en mode ménage quand tu sentira le courage monté en toi !!! 
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
mathieu a écrit: Pamy44 a écrit: C'est vrai que depuis quelques mois,ça part un peu à la deconnade et je reconnais que j'y participe un peu mais c'est aussi ça qui met la bonne ambiance à la joe bar... je vais essayer d'être plus sérieux! ou alors créer un topic "defouloir " dans la rubrique général où on irait pour se dire des ptits mots doux...  mais je suis le 1er aussi,mais je trouve que y a trop de post partout qui servent a rien et on s'égare qqpart,non? la bonne ambiance elle y est tjrs mais pas pareil... Perso. chuis là depuis 2 ans, à la grosse... Donc pas vraiment vu de changement... mais en temps que nouveau, j'aime beaucoup l'ambiance ici, ça se prends pas la tête (ou peu pour un forum) Y-a de tout (section photo/video) et pour les prépas, chacun se démerde avec ce qu'il peut, avec particulièrement du lourd dans monster race Pour moi, mon kiff et ce que je recherche, c'est de matter comment les mecs bricolent leur bécanne. Et sans restriction de style, je me fout de la marque, du genre, etc... du moment que ça modifie! (ça change de monster garage  ) De ce point de vue là j'y trouve largement mon compte, faut que ça continu comme ça ! Spécial thanks à Mathieu tu fait un super taf 
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 31 Jan 2013, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
|
Haut |
|
 |
Watata beng beng
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 01:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 23:43 Messages: 290 Localisation: Bordeaux
|
latortle a écrit: Ben alors mon petit radesh !!!! Faut pas te fâcher comme ça C est clair qu il y a quelques nouveaux qui disent des trucs cheloux !.. Mais bon on est toujours sur street monster les gens sont libre de dire ce qu'ils veulent !! En ce qui te concerne je ne t ai pas trop vu poster sur ma prepa !!  ! J pense pas être trop parti en co....ille !!!! Bon ok y en a qui rajoute des carénage sur des gex street mais on va pas en faire un drame À côté de ça y a toujours de belles prepas !!! Es ce que tu ne serais pas un peu aigri de revendre tes meules Allez fais pas la gueule et critique les postes qui ne te plaisent pas  Rajouter des carenages sur un gex street ca c est pour moi je suppose! Perso je ne pense pas avoir changé, evolué surement! Mais pr ma part, j ai coupé du bati sur un faz ya mtn 4 ans et j ai pas arreté! j ai fait un 900 cul de r6, train de r1, depoilé un 1000 gex k8 en street track mechant un café sur base de dr, ya un moment ou t as envie de voir autre chose! Alors effectivement, street monster, rajouter des carenages... bon ok, n empeche que le gex du team fcr tronait fierement a cote de l hayab de raskal sur des salons avec monsieur artkore, et je ne pense pas lui manquer de respect en presentant la mienne. Aucune pretention ici, juste que l esprit est intact, rouler different, sur une meule unique qui nous prends aux tripes, construite avec nos mains! On est tous la pour la meme passion, que se soit les boober a pailettes, les street old school, les café, le drag mes couilles ou tt autre putain de tretaux qui changent de ces zedeux keke qu on croise partout! Je kiffe ce forum, de voir toutes ces prepas me fait tripper, j y passe du tps, par periode certes, je respecte enormement le taf que fais mathieu et je l en remercie. Grace a ce forum j ai rencontré du monde, slash pr ne citer que lui, un bonhomme en or que j aurai probablement jamais rencontré sans. Alors juste merci! 
_________________ 600 FazeR1 : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=3945 900 CBR6 : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=5075 1000 GSXR K8 Street Tracker : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=8034 600 DR cafra http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=8740: 11 GSXR tout en longueur http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10950:
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 02:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Watata beng beng a écrit: Rajouter des carenages sur un gex street ca c est pour moi je suppose! Perso je ne pense pas avoir changé, evolué surement! Mais pr ma part, j ai coupé du bati sur un faz ya mtn 4 ans et j ai pas arreté! j ai fait un 900 cul de r6, train de r1, depoilé un 1000 gex k8 en street track mechant un café sur base de dr, ya un moment ou t as envie de voir autre chose! Alors effectivement, street monster, rajouter des carenages... bon ok, n empeche que le gex du team fcr tronait fierement a cote de l hayab de raskal sur des salons avec monsieur artkore, et je ne pense pas lui manquer de respect en presentant la mienne. Aucune pretention ici, juste que l esprit est intact, rouler different, sur une meule unique qui nous prends aux tripes, construite avec nos mains!
On est tous la pour la meme passion, que se soit les boober a pailettes, les street old school, les café, le drag mes couilles ou tt autre putain de tretaux qui changent de ces zedeux keke qu on croise partout!
Je kiffe ce forum, de voir toutes ces prepas me fait tripper, j y passe du tps, par periode certes, je respecte enormement le taf que fais mathieu et je l en remercie.Grace a ce forum j ai rencontré du monde, slash pr ne citer que lui, un bonhomme en or que j aurai probablement jamais rencontré sans. Alors juste merci!  Sa résume très bien ce que je pense également de tout ça! 
|
 |