Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 23 Mars 2011, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi ca me fait pisser mais bon chacun son trip lol
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 24 Mars 2011, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
le surf tu pas ton temps a ramer, ca ma un peu saouler...pour ca que j'ai chopper une aile de kite 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 25 Mars 2011, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
en effet, quand tu vois que les meilleurs surfeurs passent 10 min debout sur la planche sur une heure de surf.....
mais c'est un tout le surf, moi je surkiff, une sensation réellement unique.......LA base de la glisse
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 25 Mars 2011, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
"Le surf c'est LA base de la glisse" 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 25 Mars 2011, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
grave 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 25 Mars 2011, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
c'est vrai que c'est cool, j'ai des souvenirs d'etre sur ma planche derriere la barre, seul a l'eau, un putain de calme, juste le bruit des vagues et le soleil qui se leve tranquillement, c'est trop bon...ya pas meilleur cadre. Bon je t'avoue que j'etai un surfeur du dimanche, je surfai pas l'hiver 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 26 Mars 2011, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
a mais clairement, j'ai deux approches du surf........ la première, un pland d'eau lisse avec une bonne houle qui arrive peinard, du tube qui déroule sur des dizaines de metres, tu te pose peinard, bien calé derrière la barre à attendre un bon set, en profitant du soleil et du calme qui règne.... et l'autre: plein hiver, 2 degrès dehors, une mer déchainée, tu passes 20 min à passer la barre, des creux de 3-4m, tu te poses 30s et tu dérives de 10m avant de te faire défoncer par une grosse déferlante.... engagement physique maximum, tu luttes pour chopper un bout de vagues qui, si tu la foires, t'envoie direct tater du sable ou du reef au fond de l'eau pendant de très longues secondes, tu prends ta planche dans le dos, tu galères mais prends une vitesse de porcasse dès que t'es tu foires pas un take off etc.... deux philosophies que j'adore 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 26 Mars 2011, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
ça peut sembler débile mais j'adore le moment où la vague te balance au fond et qu'elle te tire plaqué au fond, c'est rapide mais ça passe super lentement. Comme dans une vautre le moment où on perd la bécane, celui où percute le sol puis la longue glisse j'adore; c'est ultra rapide mais on a l'impression que le cerveau a le temps de tout analyser au ralenti. c'te putain de montée d'adrénaline  . Mais dans tous les cas ça fait mal c'est ça le con de l'histoire.

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 26 Mars 2011, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
on aime etre con, c'est ça le pire 
|
|
Haut |
|
 |
FZR-R
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 26 Mars 2011, 21:53 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
|
road eagle a écrit: Comme dans une vautre le moment où on perd la bécane, celui où percute le sol puis la longue glisse j'adore; c'est ultra rapide mais on a l'impression que le cerveau a le temps de tout analyser au ralenti. Putain si ça c'est pas être furieux j'y comprends rien.... 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 26 Mars 2011, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça peut paraitre débile mais j'adore cette sensation bien que je ne la provoque pas non plus  . Quand je discute avec d'autres beaucoups ne gardent en tête que le souvenir des blessures. Je ne vais pas faire le cv de mes blessures mais des séquelles et des marques j'en ai à la pelle et pourtant je ne regrette pas ce putain de montée que même le plus gros rail que j'ai pris m'ai jamais donné. Et j'en ai un paxon à mon actif, je suis le roi du pilotage approximatif. Z'avez pas une place d'essayeur au mag, j'peux faire largement mieux que d!sturbed dans le genre je massacre une meule 

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 27 Mars 2011, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Putain, je dois vraiment marcher au ralenti, j'ai jamais eu le temps de penser a quoi que ce soit pendant une chute....je kiffe les presque chute, quand tu as le temps de te dire "merde, encore !" Et que finalement tu sais pas pourquoi,mais tu as rattrapé ou ca s'est rattrapé tout seul, mais les chute, le temps que ca arrive la haut, je suis déjà bas et assis par terre ...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 27 Mars 2011, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
de depend pour moi, des fois j ai eut le temps de les vivre et de me dire 20 fois avant de toucher le sol; la ca va faire tres mal. et d autres ou j ai rien vu tellement ca s est passer rapidement. c est vrai qu il y a une sorte d exitation quand la limite est tres, trop proche
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 27 Mars 2011, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 28 Mars 2011, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
mais qu'est ce que cette poudre magique qui n'est pas de la farine...?!
|
|
Haut |
|
 |