Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: cold-static a écrit: JMBforWCN a écrit: Donc j'suis JMB (Jean Mi), permis bréles depuis 1988 j'avais 1 ans bienvenu quand même le vieux  Merci Cold...si tu veux faire un tour d'une moto d'homme j'te propose en passager sur le WCN ,on à installé un siége à merdeux sur le porte bagages  ..."j'avais 1 ans"...tu m'as tué  ça serait avec plaisir que je ferrait un tour sur une moto d'homme  ( je tanne un pote pour qu'on pose le genou à deux sur son ZX10R  )
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
bienvenue sur le forum a tous les deux  tiens bizarre l@pince et cédrico qui n'ont pas dit a poiiiiiiill  hé!ho! réveillez vous les gars c'est pas encore noyel!! J'aime Ma Bite t'es pas du coté de toulouse il me semble avoir deja vu ton air huile dans le coin 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
L@ P!nce a écrit: Hmmm... J'espère que tu seras à poil sous ta combin' Non mais oh! 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: bienvenue sur le forum a tous les deux  tiens bizarre l@pince et cédrico qui n'ont pas dit a poiiiiiiill  hé!ho! réveillez vous les gars c'est pas encore noyel!! J'aime Ma Bite t'es pas du coté de toulouse il me semble avoir deja vu ton air huile dans le coin  Slt Vinçouze et merci......c'est vrais j'aime ma bite!!.  ..bin ouais j'suis natif de la région, mais si t'as vu le 11 à TLSE ,il y as un moment alors.!.car j'ai quittais la région depuis 6ans.. tu l'as vu ou??? 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
maitresse mmm 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
il me semble l'avoir vu a candy mais c'était il y'a moins de 6 ans,et peut etre au burn's day a muret la 2 piges deja mais la je doute un peu vu que j'étais bourré tous le weekend 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Déc 2009, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: il me semble l'avoir vu a candy mais c'était il y'a moins de 6 ans,et peut etre au burn's day a muret la 2 piges deja mais la je doute un peu vu que j'étais bourré tous le weekend  Bin c'était pas celui-là......pour Muret t'es excusable  ....mais tu devrais pas aller à candy comme tu vas à Muret... 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 11:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
non candy c'est pour faire le curieux,muret c'étais pour le burn's day,et puis je connais greg le stunter des jokeriders qui bosse au circuit de kart 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: non candy c'est pour faire le curieux,muret c'étais pour le burn's day,et puis je connais greg le stunter des jokeriders qui bosse au circuit de kart  Quand je te disais de ne pas aller à Candy comme au Burn's day c'était juste pour te dire que bourré tu vois des 11 partout....  Donc même à Candy tu devais être farci  .C'est des lieux ou il y as bien longtemps que je n'ais pas trainé....Candy la 1er fois ça devait être en 1986...si si !! à l'époque c'était Mr PËCHEUR qui s'occupait du site...(faudrait trouver un smiles avec une barbe juste pour moi....)...En ce qui concerne le stunt je connaissais bien Fred PRIETTO et qlques stunters qui gravité autour (Phil acrobaties, Josian....)....p'tain!!! + de 10 piges déjà  .....
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 13:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui c'est vrai monsieur le juge,farci comme une dinide au cognac mais alors t'es un vieux tu n'est plus sur toulouse la?
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
euh javoue non pas trop la!!! 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: y compris que dalle le mome  P'tain je parle pas bien le jeune..moi!!
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Déc 2009, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
PROPHETE
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Déc 2009, 00:41 |
|
Member |
 |
|
bonjour mes demoiselles et mes dames... content d etre parmis vous... mon prenom : jean-michel , qui se traduit , jean :qui a rapporter les paroles de dieu et michel : qui est comme dieu... les chevilles ???? , oui ca vas merci... un peu vieux , mais pas trop (annee 1972 ) becane , un bandit que je reconstruit a ma sauce... voila tout est dit ou presque , j en garde un peu...
hhaaa oui , j ais un chat , mais tout le monde s en fou!!!!
Haut |
|
 |