Auteur |
Message |
Doud'
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 05:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
Citer: Aucune pretention ici, juste que l esprit est intact, rouler different, sur une meule unique qui nous prends aux tripes, construite avec nos mains! Voila exactement ce qui me motive à me lever les matins, c tout a fait ce que je pense de mon hobby, même si certain potes me disent que je passesplus de temps à réparer mes bréles (menfin il sont bien content qd je m'occupe de leur breles) ka rouler avec. Pas simple de tout gérer, mon job est prenant (2000 km/semaine, hotel souvent, étranger aussi...70h/semaine aussi) mais j'ai la chance d'aimer mon job qui me permet de rencontrer pas mal de monde (j'ai ,même des potes en Russie,Ukraine...), d'utiliser des engin de  , et ds mon job on modifie pas mal les machine, et je m'occuppe aussi du dévelloppement de machine, ce qui me fait penser à l'esprit "street monster" même si ça na rien à voir avec la moto. Là il est 4h15, ds 5 min je suis ds la V.O.L.V.O, direction le Nooooorrrrrd (320km pour démarrer, remorque au cul avec un outil service qui fait 400kg), intervention de merde (3 T de ferrailles a remuer à la main au démontage, pi pareil au remontage) Bref tte critique est facile, c sur que kan on branle rien c facile de critiké. MAtthieu, ne te démotiv' pas, c'est sur que tu n'as que 2 mains, une tête, une vie, un job, et une seule  .... Tu aurais besoin d'aide ds cette tache, mais ça se fera avec le temps. Tout ne se fait pas en 1 jour (pour tout dsd la vie c pareil), si certain ne le comprenne pas, qu'il trace la route et fasse pas chier les passionner qui st ici. Sur que derriere nos écran respectif, c facile de mal interprété, il faut savoir relativisé. Sur ce, l'A26 m'atend pi la ferraille n'a qu'a bien se tenir!! 
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 08:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
eskob'art
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 11:05 |
|
Member |
 |
|
Salut à tous, pour ma part ça ne fait que très peu de temps que je suis inscrit sur le fofo, donc je ne peux pas dire si l'ambiance a changée. Je passe tous les jours voir les avancement, je poste pas forcément... Mais j'ai découvert street Monster il y'a 4 ans, c'est devenue ma bible  . Je passais de temps en temps sur le forum en tant qu'invité, mais n'ayant plus de bécane je ne m'était pas inscrit. C'est le seul forum de bécanes ou je suis inscrit, et je trouve l'ambiance très bonne, on a parfois l'impression de faire parti d'une petite famille, de mecs passuionés qui veulent rouler différent. Je vais pas reprendre ce qui a été dit, mais pas mal de personnes ont résumé ce que je pensait. Je n'ai malheureusement pas la chance de connaître des personnes du fofo, mais je compte me rendre à la MR de Pau, peut être qu'on pourrait se faire un convoi avec quelques motard Girondins... Nivaux prépa, y'a du lourd et du moins lourd, mais je les respecte toutes car y'a toujours du boulot, et l'amour du proprio pour sa machine. Perso,j'ai posté un début de prépa, pour l'instant ça avance peu car je roule tous les jours avec. J'ai pris quelques photos, j'attend quelques pieces mais vous aurez des news. Pour finir, je tient à remercier mathieu, pour son taf, Antoine pour ce qu'il a créé et à vous, continuez de faire vivre ce forum. Et MIKL, merci d'avoir d'avoir foutu le bordel avec tes brêles plastifiées.... Punition générale !!! 
_________________ Artkore, on pense à toi... Live Fast, ride my life !!
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose la routine...Elle est mortelle !! "
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Watata beng beng a écrit: latortle a écrit: Ben alors mon petit radesh !!!! Faut pas te fâcher comme ça C est clair qu il y a quelques nouveaux qui disent des trucs cheloux !.. Mais bon on est toujours sur street monster les gens sont libre de dire ce qu'ils veulent !! En ce qui te concerne je ne t ai pas trop vu poster sur ma prepa !!  ! J pense pas être trop parti en co....ille !!!! Bon ok y en a qui rajoute des carénage sur des gex street mais on va pas en faire un drame À côté de ça y a toujours de belles prepas !!! Es ce que tu ne serais pas un peu aigri de revendre tes meules Allez fais pas la gueule et critique les postes qui ne te plaisent pas  Rajouter des carenages sur un gex street ca c est pour moi je suppose!  Si tu relis bien ton post tu verra avec ton quote que ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais la tortle qui me répondais ça sur le ton de la plaisanterie.. si c'est moi qui avais dis ça sérieusement tu peux être sur que je n'aurais pas posté sur ta prépa. Ce post ne traitait pas nécessairement des motos, chacun fait ce qu'il veut selon ses goûts.. . Doud' a écrit: Citer: Aucune pretention ici, juste que l esprit est intact, rouler different, sur une meule unique qui nous prends aux tripes, construite avec nos mains! Voila exactement ce qui me motive à me lever les matins, c tout a fait ce que je pense de mon hobby, même si certain potes me disent que je passesplus de temps à réparer mes bréles (menfin il sont bien content qd je m'occupe de leur breles) ka rouler avec. Pas simple de tout gérer, mon job est prenant (2000 km/semaine, hotel souvent, étranger aussi...70h/semaine aussi) mais j'ai la chance d'aimer mon job qui me permet de rencontrer pas mal de monde (j'ai ,même des potes en Russie,Ukraine...), d'utiliser des engin de  , et ds mon job on modifie pas mal les machine, et je m'occuppe aussi du dévelloppement de machine, ce qui me fait penser à l'esprit "street monster" même si ça na rien à voir avec la moto. Là il est 4h15, ds 5 min je suis ds la V.O.L.V.O, direction le Nooooorrrrrd (320km pour démarrer, remorque au cul avec un outil service qui fait 400kg), intervention de merde (3 T de ferrailles a remuer à la main au démontage, pi pareil au remontage) Bref tte critique est facile, c sur que kan on branle rien c facile de critiké. Salut toi... juste pour te dire que y 'a plein de gens qui se lève aussi tôt que toi et qui se couche très tard, je fais les 3*8, Mat aussi et certainement pas mal d'autres... mais perso on s'en fout pas mal, si tu cherche à te faire plaindre, c'est pas ici... Pour ta culture générale, une critique n'est pas forcément péjorative ni méliorative, son but est d'être constructive... Maintenant d'où tu tires que je ne branle rien, j'aimerai savoir . Doud' a écrit: MAtthieu, ne te démotiv' pas, c'est sur que tu n'as que 2 mains, une tête, une vie, un job, et une seule  .... Tu aurais besoin d'aide ds cette tache, mais ça se fera avec le temps. Tout ne se fait pas en 1 jour (pour tout dsd la vie c pareil), si certain ne le comprenne pas, qu'il trace la route et fasse pas chier les passionner qui st ici. Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dis que Mathieu faisais de la merde, on en a même discuté en mp, si tu savais lire un post en entier tu l'aurais vu, il n'y a pas de lézards entre nous... Quand à tracer la route, trace la bien dans ta volvo et toi ne fais pas chier Doud' a écrit: Sur que derriere nos écran respectif, c facile de mal interprété, il faut savoir relativisé. Je pense que parfois vaut mieux...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
eskob'art a écrit: derien !!!! 
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
MiKL609 a écrit: eskob'art a écrit: derien !!!!  ah t'es d'accord pour la punition??? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
je crain rien , si virtuellement sa vous fait plaizir , ne vous privez pas.....
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
faut arretté maintenant le post part en sucette ,avec de mauvaise interpretation,mauvaise lecture ,mauvais quote ,laissez tombé je pense que tout le monde s'est comprit ,prépa plastoc,braco,tdf plastoc ou rizoma on taquine sévere mais on s'en branle on maintient la flamme ,faut respecté le choix de chacun, point faut juste maintenir et respecté l'esprit qu'a donné Antoine a ce forum,au monde du streetbike , a son mag ,sa course ,n'oubliez pas qu'il y foutait du drag,du cafra ,de le prépa a pas cher, du stunt et meme du stunt harley ,pour tous les gouts ,maintenez juste ça ,du moment que vous vous faites plaisir 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Watata beng beng
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 23:43 Messages: 290 Localisation: Bordeaux
|
cedric57 a écrit: faut arretté maintenant le post part en sucette ,avec de mauvaise interpretation,mauvaise lecture ,mauvais quote ,laissez tombé je pense que tout le monde s'est comprit ,prépa plastoc,braco,tdf plastoc ou rizoma on taquine sévere mais on s'en branle on maintient la flamme ,faut respecté le choix de chacun, point faut juste maintenir et respecté l'esprit qu'a donné Antoine a ce forum,au monde du streetbike , a son mag ,sa course ,n'oubliez pas qu'il y foutait du drag,du cafra ,de le prépa a pas cher, du stunt et meme du stunt harley ,pour tous les gouts ,maintenez juste ça ,du moment que vous vous faites plaisir  +1 
_________________ 600 FazeR1 : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=3945 900 CBR6 : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=5075 1000 GSXR K8 Street Tracker : http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=8034 600 DR cafra http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=8740: 11 GSXR tout en longueur http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10950:
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
On est d'accord !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça me rapelle ce post qu il y avait eu y a un moment sur " l esprit du mag " Ça c était bien enflamé aussi 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu t'es juste un peu tromper de topic !!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 01 Fév 2013, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
|
|
Haut |
|
 |