Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aller pour repondre sur le sujet du bus, on peut optimiser le truc ( pas financièrement hein) mais un bus partant a vide, avec un plateau moto géant au cul, et on rempli ca au fur et a mesure des pannes, chutes, alcoolisation extrêmes. ... Le dernier dans le bus sera un valereux chevalier...( ou un traine latte full stock qui prend même pas l'apero !) 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pfff,moi je m'en fout,je suis un cavalier solitaire,comme lucky luke... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
Pamy44 a écrit: pfff,moi je m'en fout,je suis un cavalier solitaire,comme lucky luke...  pas si solitaire que sa lucky luke...et rantanplan??? 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: krugger a écrit: Perso je dirai que moins y'a de regles, mieux c'est... Juste un état d'esprit, une culture, une manière de rouler. Après,; on peut quand même interdire certaines choses, genre rouler sur un r6 replica rossi avec la totale ermax, en full cuir tout neuf, avec des sliders neufs et en chantonnant "i'm a slave for you" de britney spears sous le casque... Arborer un signe distinctif, genre un patch ou truc dans le genre, histoire de se reconnaitre. Y'ajouter peut être notre provenance et c'est marre. Organiser des sorties entre antennes, se déplacer sur les concentres, se faire des journées pistes , se donner un coup de main entre membres, sans forcément qu'il y'ait une hiérarchie ou un ordre. Street monsters est un mag anticonformiste et libéré dans sa vision de la moto, je pense que si MC il doit y'avoir, il doit suivre cette ligne directrice. "Vivre libre ou mourir!!" Ca c'est bon pour toi, moi, Road, Radesh et d'autre (et encore ca reste à prouvé vu qu'on est tous bien rangé et intégré) mais le mag est une entreprise. Il va pas non plus mourir sans raison. lol Pour le mag se serai plutot "vivre le plus libre possible mais surout vivre" pour porter le flambeau  Ca je suis tout a fait d'accord avec toi... Le vivre libre ou mourir, c'est surtout un clin d'oeil a certains, et je suis sur que tu en fais partie... Après, j'ai l'impression que ce post part en vrille, ca c'est pas cool, mais ca démontre bien que c'est quand même pas facile de federer les gens sous une meme banniére, et d'avoir un projet commun. Que le noyau dur du mag ne réponde pas sur ce post, je comprends, on a tous des vies a cotés, et on peut pas forcément consacrer tout les jours un quart d'heure a faire le tour de tout les nouveaux posts. Et comme dit Radesh, je préfère que le staff se consacre a une nouvelle MR ou a nous pondre un mag a l'heure...  Et quand à la primeur de l'idée, c'est quand même pas le genre de problème auquel on devrait s’intéresser... Que ça lance ou ravive la réflexion, ok, mais de la a revendiquer la lueur originelle, faut pas déconner, on s'en tape le coquillard... Et des fois, vaut mieux réfléchir le problème sur la durée plutôt que de se lancer tète baissée dans le délire, et se louper au bout de 3 jours. Après, ce post à au moins cette utilité la, discuter de l'idée, et ca c'est cool!!

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Eh ho j'ai jamais parler du mag a l'heure hein ! 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Eh ho j'ai jamais parler du mag a l'heure hein !  T'as déja vu une licorne??? 

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bien sûr un voisin d'un pote en a une... Ben oui c'est aussi une voiture 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
desmo44 a écrit: Pamy44 a écrit: pfff,moi je m'en fout,je suis un cavalier solitaire,comme lucky luke...  pas si solitaire que sa lucky luke...et rantanplan???  t'imagine bootch courir a coté du gex???? remarque,il serait capable ce con de chien 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Oldgex'rider a écrit: ..Tiens ?!  Merci messieurs d'avoir tout de même (et enfin..) daigner accorder 2 minutes de votre présidentiel emploi du temps à ce projet !!.. On a du coup bien saisi que Disturbed ne voulait pas se ballader en bus pour se rendre sur les meetings.. Ce qui, de la part d'une bande potes en bécane se comprends sans grand mal.. Qu'il ne voulait pas entendre parler du mot "Chapter".. mais de "Group" !!  Pour info, j'ai utilisé le mot "Chapter" en prenant exemple sur ce que font déja Harley et qui me semble être une excellente idée. Voyant que personne du staff ne s'interressait au sujet.. nous avons eu l'idée de faire un club de France indépendant qui se morcelera régionalement, en fonction du nombre de membres. Comme cela pas de probléme avec le mag concernant la gestion ou l'appartenance.. Ce n'est qu'un projet mais qui ne demande qu'a emmerger !!  Je te trouve un peu sarcastique aussi sans trop comprendre pourquoi Y a qlq chose qui te choque dans mon propo? Qu'on ai pas répondu à ton appelle en moins d'une semaine? Mets toi une chose dans le crane. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas sur un sujet qu'on ne s'y intérresse pas tete de noeud Tu sais bien que je suis peu actif sur le forum alors méaculpa  Et y a aussi des membres qui se foutent royalement de ce concept. C'est un droit. J'ai accordé bien plus d'importance que tu ne peux le croire au post. Tu as resorti une bonne idée et c'est tant mieux. Il ne s'agit pas non plus de se jeter sur le post pour dire ouais c'est super et blabla... Ca se construit et se réflechit un truc comme ca. Je ne suis pas ministre mais je n'ai que peu de temps pour moi. Se sont des choses qui arrivent. En attendant tout comme toi j'en ais discuté avec Artkore. Tout comme la MR a pris corps il y a un temps à chaque chose. Ce temps est probablement arrivé. Maintenant il est inutile de venir vous dire tout les jours, on a penssé à ceci ou à cela. On y pense et les nouvelles de notre part viendrons en tant voulu. Quand au chapters des clubs à couleur, je te rassure je sais parfaitement de quoi tu parle. J'ai aussi connu et ce n'est pas exclusif aux bikers. Par ailleur, je ne souhaite pas que l'idée retombe comme l'a fait celle du "commando suicide" (et du site "streetfighter france). Il était cencé etre basé à Caen au départ. Le géniteur c'est un peu précipité et à perdu de vue qu'un club se crée dans la vrai vie et qu'il fallait un noyau dur quelque part pour le gerer. Il a/ont donné trop d'importance à la vie virtuelle (sur la toile) du club alors que le net ne doit etre qu'un outil parmi tant d'autres. Le fait de pouvoir benificier du soutien du mag est une chance qu'il ne faut à mon humble avis pas négliger. A bon entendeur alors un peu de coolitude. Oldgex'rider a écrit: Je pense que c'est plutôt désolant pour vous que pour moi.. Perso sa ne me rapporte rien si se n'est le fait de faire un truc sympa pour les membres du forum et faire plaisir à Antoine pour son mag' De ce fait, j'attendais au moins une intervention sur le post.. Sur ce, bonne aprém  Ben tu l'as eu et tu nous envois presque bouler. Faut savoir ce que tu veux. On a pas cracher sur ton post à ce que je sache. Maintenant tu veux polémiquer encor sur l'attention qu'on t'apporte ou on peu passer à autre chose radesh a écrit: Aller pour repondre sur le sujet du bus, on peut optimiser le truc ( pas financièrement hein) mais un bus partant a vide, avec un plateau moto géant au cul, et on rempli ca au fur et a mesure des pannes, chutes, alcoolisation extrêmes. ... Le dernier dans le bus sera un valereux chevalier...( ou un traine latte full stock qui prend même pas l'apero !)  Eh ben la je trouve que tu as tout compris.
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Pamy44 a écrit: pfff,moi je m'en fout,je suis un cavalier solitaire,comme lucky luke...  Justement, si tous les cavalier solitaires pouvaient etre un peu moins solitaire et se reunir ca serais vachement benifique pour tous. sauf peu etre pour les maires et les prefets 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 19 Sep 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: Pamy44 a écrit: pfff,moi je m'en fout,je suis un cavalier solitaire,comme lucky luke...  Justement, si tous les cavalier solitaires pouvaient etre un peu moins solitaire et se reunir ca serais vachement benifique pour tous. sauf peu etre pour les maires et les prefets  justement,pour moi,un "groups" ça se vit,peut etre pas quotidiennement mais tres regulierement! pour exemple,dans ma jeunesse,j'ai fesait du bmx et je trainais avec des skateurs,on se voyait quasi tous les jours,c'etait un mode de vie,un trip commun... aujourd'hui,chacun a un job,une vie de famille et des responsabilités qui font que tout le monde ne pourra pas etre dispo regulierement en meme temps,et je ne parle pas des distances qui nous separent,le plus pres de chez moi,c'est Arsouille qui doit etre au moins a 100 bornes,alors si c'est pour céer un "groups" qui se regroupe 2 a 3 fois dans l'année sans etre au complet,ça ne tiendra pas dans le temps... c'est pour ça que le fofo et meme le mag seront important pour garder le contact! quand je dis que je suis un cavalier solitaire,je veux dire que pour moi,la moto est mon mode de vie,ça fait partie de ma personnalité et que je le partage avec d'autre sur la route ou pas,ça me derange pas puisque c'est un plaisir egoiste(ça c'est ma femme qui me le dit souvent  ) mais je suis pas contre l'idée d'avoir un blaz qui me racroche a un mouvement motard,moi qui n'est jamais fait parti d'aucun moto club (et pourtant,y en a des biens dans le coin)
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 20 Sep 2011, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso je trouve l'idée super intéressante. On en avait effectivement déjà parlé avec Distrib il y a quelque temps et si le projet peut voir le jour via des personnes passionnées et motivées, ben ça défonce. Voilà mon avis sur la chose en quelques points. Ce n'est que mon avis et c'est pas parce que chuis le rédac chef de Street Monsters que je détient la vérité hein ! - Comme l'a évoqué Richard, je pense qu'il faut faire ça sous forme de Motos Clubs, en associations loi 1901. Le virtuel c'est bien mignon mais si t'as pas une base concrète derrière, ça sert à que dalle. - Pour éviter de se retrouver avec des Clubs de 2 membres, je pense qu'il faut commencer à échelle régionale. Si le machin prend de l'ampleur, il sera toujours temps de passer en départemental. - Chaque Club pourra organiser ses propres sorties, concentres et autre beuveries, mais une concentre annuelle regroupant tous les Clubs pourrait carrément être sympathique ! A l'occasion de la finale de la Monsters Race par exemple ! - Je pense que pour faire partie d'un Club, il faudra que sa machine respecte des règles techniques de base, un peu comme à la Monsters Race (pas de carénages, obligation de changer le cul...) sinon on va se retrouver avec tout et n'importe quoi et ça n'aura plus de sens. Comme disait chais plus qui, il existe déjà des centaines de Moto Clubs pour les meules d'origine... - Je suis d'accord avec Distrib sur le fait que le nom "Chapters", c'est pas top. Ce qui m'agace avec ce nom, c'est qu'il est déjà utilisé par les mecs en Harley, un peu d'originalité que diable ! Idem en ce qui concerne le logo, les pistons c'est du vu, revu et réchauffé 5 fois, c'est lourdingue à force... - Enfin dernier point pour moi et pas des moindres, l'affiliation entre Street Monsters et ces différents Clubs. Même si je trouve top l'idée d'utiliser le mot "Monsters" et de relater la vie des Clubs dans le mag (ça sera même notre devoir), ces deux choses sont bien différentes. AB Edition est une société, les Clubs sont des associations. Bref, ne comptez pas sur moi pour chapoter l'ensemble des Clubs, être le président suprême de mes couilles en ski et essayer de profiter de passionnés pour faire de la tune. Faut pas mélanger les deux. Voilà, me suis cassé les couilles à lire les 9 pages avant de répondre, alors faites pas chier si mon message est trop long ! 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 20 Sep 2011, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
moi le nom qui deboiterais le plus c'est Kéké rizoma chapter 57 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 20 Sep 2011, 13:19 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Citer: Je te trouve un peu sarcastique aussi sans trop comprendre pourquoi Je vais te l'expliquer : Ce projet, dont le nom et le principe me sont venus à l'idée est à mon sens, du pain béni pour le mag (tu reparlera avec Artkore..) mais égallement une base à exploiter qui devrait s'avérer malheureusement incontournable d'ici peu si on veut encore pouvoir circuler et se rassembler avec des meules tapées comme les notres. Je suis trés conscient que Street Monsters est propriété privée d'une bande de potes; mais ce n'est tout de même pas un "Fanzine" que vous éditez les gars, faudrait pas l'oublier ! Les lecteurs le payent et fournissent bien souvent les sujets qui passent dedans.. Comprenez par là que nous puissions avoir un minimum d'exigence et d'attente de votre part lorsque l'on vous propose quelque chose d'appriori interressant pour le mag et la communauté. Il est bien plus simple de raconter des conneries et de s'en branler que de faire bouger les chose; vous en savez je présume quelque chose Citer: Y a qlq chose qui te choque dans mon propo? Qu'on ai pas répondu à ton appelle en moins d'une semaine? [b]Mets toi une chose dans le crane. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas sur un sujet qu'on ne s'y intérresse pas tete de noeud Il n'y a pas grand chose qui me choque dans tes propos, si se n'est peut être le fait de me traiter de "tête de noeud" Mais vu tes cabrioles à la Monsters race, je pense que tu as du être pas mal "complimenté" aussi Citer: Tu sais bien que je suis peu actif sur le forum alors méaculpa Et y a aussi des membres qui se foutent royalement de ce concept. C'est un droit. Je ne te repproche rien à titre privé  Les membres dont je fais partie font effectivement comme bon leur semble; à (vous) de nous interresser ou à défaut comme ici à l'un d'eux d'essayer Citer: J'ai accordé bien plus d'importance que tu ne peux le croire au post. Tu as resorti une bonne idée et c'est tant mieux Je ne savais pas que vous l'aviez déja eue ? Mais heureux de l'avoir exposée en tous cas !.. aurions nous eu la même?.. Citer: Il ne s'agit pas non plus de se jeter sur le post pour dire ouais c'est super et blabla... Ca se construit et se réflechit un truc comme ca. Je ne suis pas ministre mais je n'ai que peu de temps pour moi. Se sont des choses qui arrivent. En attendant tout comme toi j'en ais discuté avec Artkore. Tout comme la MR a pris corps il y a un temps à chaque chose. Ce temps est probablement arrivé. Maintenant il est inutile de venir vous dire tout les jours, on a penssé à ceci ou à cela. On y pense et les nouvelles de notre part viendrons en tant voulu. Tout à fait dac', comme tu dis on a le temps.. Si personne n'avait soulevé le sujet on l'aurait eu encore bien davantage, je pense Citer: Quand au chapters des clubs à couleur, je te rassure je sais parfaitement de quoi tu parle. J'ai aussi connu et ce n'est pas exclusif aux bikers. Bien sur que ce n'est pas exclusif aux bikers ! Mais le principe Harley est pas mal, il y a selon moi certaines chose dont on pourrait s'inspirer. Concernant le fait de connaitre le milieu, je l'ai connu aussi dans les années 80 mais je n'ai jamais appartenu à aucun.. bien que j'avais droit d'entrée dans quasiment tous.. et en jap' s'il vous plait !! Citer: Par ailleur, je ne souhaite pas que l'idée retombe comme l'a fait celle du "commando suicide" (et du site "streetfighter france). Il était cencé etre basé à Caen au départ. Le géniteur c'est un peu précipité et à perdu de vue qu'un club se crée dans la vrai vie et qu'il fallait un noyau dur quelque part pour le gerer. Il a/ont donné trop d'importance à la vie virtuelle (sur la toile) du club alors que le net ne doit etre qu'un outil parmi tant d'autres. A mon avis, tu ne connais pas vraiment la véritable histoire.. Même si ta version s'en rapproche Citer: Le fait de pouvoir benificier du soutien du mag est une chance qu'il ne faut à mon humble avis pas négliger. A bon entendeur alors
Je suis absolument dac', j'avais appelé Artkore deux fois pour en discuter et nous en avons longuement parlés; c'est une chance pour vous aussi, ne l'oubliez pas non plus 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 20 Sep 2011, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Bla bla bla et bla bla bla....... Faudrait voir le nombre de personne interressé par le principe,parce que comme dit je sais plus qui,si on se retrouve a 2 ou 3 par region a discuter meules le dimanche sur la place du village,ca va etre vite reglé ce sujet! Faudrait un recensement des interressés par region deja.
|
 |