Auteur |
Message |
benben
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Mars 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
Rom31 a écrit: J'viens de regarder, c'est un truc de fou ces chiens là. La carrure qu'ils ont!  ben oui...ça peut être en plus des engins de guerre (réellement...j'en ai vu quelues uns à l'oeuvre...Waouch!) un gros pit homolgué.... 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
ZBeast
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 14 Mars 2010, 06:21 |
|
|
ben moi jai un bull terrier les gens on peur de ca.. ils disent que cest pire qu un pit bull ... le mien est tres gentil ca depend juste de gars qui tien la laisse! 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 01 Avr 2010, 14:13 |
|
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
|
Tous les bubulles (terrier) sont gentils!!! Ils ne sont pas considérés par cette loi... Apres un rot, un staff, un pit et meme un caniche ne sont pas des chiens mechants c est a leurs branleurs de maitre qu il faudrai apprendre a se tenir... Exciter un chien a longueur de journée en le nourissant de viande saignante coupée aux steroîdes rendrai n importe quelle bete singlée!!! Je serai pour qu on dresse les maitres avant les chiens!! Apres un chien qui defend son maitre ou sa maison c est logique...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 01 Avr 2010, 14:14 |
|
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
|
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 01 Avr 2010, 16:59 |
|
|
exactement
moi avant j'avais un rot et tout d'un coup un jour un petit branleur de voisin c'est approché de mon portail , le chien aussi et tout d'un coup , il lui a bouffer l'oreille .
c'était la faute du voisin il a fait un câlin au chien alors qu'il ne le connaissait pas
j'étais petit et maintenen ben j'ai un jack russel vu que mon père veut plus de chiens dit "méchant " n'importe quoi " mais bon il a été traumatiser par sa alors
le chiens il obéit a son maitre donc si le chien deviens méchant et bien , c'est la faute du maitre
voila mon anecdote en tout cas tes chiens sont super beaux !!
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 01 Avr 2010, 19:43 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 01 Avr 2010, 20:37 |
|
|
oue moi les caniche me font peur le mien c'est Le dormeur tu fait se que tu veux avec je le triture de partout lol !!
j'aime pas les labradors !!lol
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 22 Avr 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: Rom31 a écrit: J'viens de regarder, c'est un truc de fou ces chiens là. La carrure qu'ils ont!  ben oui...ça peut être en plus des engins de guerre (réellement...j'en ai vu quelues uns à l'oeuvre...Waouch!) un gros pit homolgué....  Voilà mon Présa (déjà vu au début de ce post..) elle a 6ans......super mémère , juste bonne gardienne....je voulais absolument ce chien des la 1er foi que je l'ai vu dans un magasine (1998),il y as 6ans je suis allé chercher mon Présa.  ...un pur molosse, placide, qui n'aboie que rarement, un sens aiguë du "clan", avec un caractère trempé, aimant les enfants.....une force tranquille...son seul "défaut" super dominante, lève la patte pour pisser, tolère ses congénères si ils se mettent au plis uniquement et ne supporte pas qu'un male lui renifle le cul.....  Pièce jointe: DOG.JPG Pièce jointe: 100_5654.JPG
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 22 Avr 2010, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
........6 ans 47klg (légère surcharge....)..... Pièce jointe: 100_6566.JPG Pièce jointe: 100_7369.JPG Pièce jointe: 100_8796.JPG
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Avr 2010, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
belle bete...
l hiver elle doit te tenir chaud aux pieds quand elle vient s'allonger dessus !!
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Avr 2010, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
En effet, superbe 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Avr 2010, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
sur les deux dernières photos il à quand même une sacré tête de déprimé  moi ça me déprimerai un chien qui à l'air triste 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 24 Avr 2010, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 08 Nov 2010, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65