Auteur |
Message |
Herve
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 15 Nov 2012, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
latortle a écrit: sebpuma a écrit: Je ne suis pas pour le contrôle des motos, mais à mon avis ça va être comme le contrôle auto, verif amorto, pneu feux cligno etc Si tt es propre sur la machine (cadre coupe ...) ils verront rien , j ai passe mon caddy au contrôle j ai eu une contre visite car les roues étaient trop large, défaut de feux , mais rien pour le faîte qu il soit rabaissé au taquet ( les amortos étaient bon) Ci le contrôle est que sur les points de sécurité ça passe! Par contre ça fais chier sd être encore taxé! J suis d'accord J viens de passer mon cab au contrôle avec le silencieux défoncé et normalement il ne pouvait pas faire la pollution !!! Le gars me montre que la valeur n est pas bonne pour le ralenti et la il met un coup de gaz et hop la valeur est bonne !!!! Tous ça pour dire que si nos meules ne sont pas dangereuse ça passera par contre clignos obligatoire et fini les tdf de power Rangers !!!  +1 je pense aussi ou plutot j espere que sa sera j uste sur le securite (eclairage pneu frein ... comme les voiture quoi )
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 15 Nov 2012, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 16 Nov 2012, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
renobuell12s a écrit: attention le Reno le rebelle !!! fight the power !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 16 Nov 2012, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
C'est sur que ça fait vraiment chier mais je préfère payer une fois 60€ tous les 2 ans que 90€ à chaque contrôle!
|
 |
burnt head
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 17 Nov 2012, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
CT moto es juste une histoire de gros sous pour une certaine marque de CT , qui croit avoir le monopole grace a leur gros capitale investissement !!! c' pour ca il faut absolument soutenir la FFMC et faire le plus souvant les manif , c' grace a eux que ca recule !!! donc il faut continuer !!!! l automobiliste es une vache a lait qui n a pas le choix pour plusieur raison : bugjet , social , economique pour les caisse du gouvernement , en plus ils veulent jamais faire de manif raison " bah j ai besoin pour aller travailler , pour aller faire mes courses a 100m etc.... que nous motard on a ete lomgtemps montrer du doight comme des hors la loi !!!!! c' pour ca que des ASSo se sont creé pour nous soutenir au regard des automobiliste !!! maintenant les automobiliste se d emmerde , ils font comme nous ils manif !!! conclusion : deja en 5 minute une moto tu sais ce qu il y a dessus visuellement , qu une bagnole essaye de mettre 5 minute pour regarder l etat de securité : plaquette , pneus , rotule , eclairage !!!! donc CT pour eux c' justifier , pour la moto NON pas justifier !!! si justifier = pognon pour la marque D apres pour le reste : plaque d imm XXl : meilleur visibilité pour les radar et jumelle , enfin pour les caisse de l etat brassage reflechi : pour les connard d automobiliste qui pense savoir conduire avec un phone ou un rouge a levre a la main sans regarder autour d eux pour voir qu ils sont pas seul sur la route ethylotest : tva recuperer , pour remplir les caisses de l etat en zone rouge merci de m avoir lu et tout ca pour dire : NON !!!!!!!!!!!!!!! ON A CHOISI D ETRE MOTARD SOYONS SOLIDAIRE POUR GARDER CETTE LIBERTé !!!!
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 17 Nov 2012, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 17 Nov 2012, 23:31 |
|
|
tu a tres bien résumé burnt head 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 18 Nov 2012, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 18 Nov 2012, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
Déja que j'ai failli me prendre une prune pour avoir collé cette ignoble attestation d'assurance derrière mon écope droite... Mais un truc moche de CT... même pas en rêve !
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 18 Nov 2012, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pfffff... et quand t'as 2 - 3 voir 4 motos (même à moins de 1000e la chignolle) faut raquer 50e chaque tous les deux ans Non merci Et pis je sais pas comment j'ferai avec mon enduro sans clignos sans capteur de freins et rétro Font chier, ça m'énnerve...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 18 Nov 2012, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
la moto, c.t mieux avant !!!!! qu'on dirat a nos ptits enfants.... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 18 Nov 2012, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
renobuell12s a écrit: la moto, c.t mieux avant !!!!! qu'on dirat a nos ptits enfants....  je le dis deja a des potes plus jeunes.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 19 Nov 2012, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Idem, chaud on devient des vieux raleurs 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 19 Nov 2012, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sincèrement je pense que l'on peut parvenir à éviter ça, faut beaucoup de volonté et être intelligent... Quand on voit ce qu'ont réussi ceux qui ont fondé Christiana, je pense qu'éviter le ct est jouable...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 19 Nov 2012, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |