Auteur |
Message |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Il serait temps quand même!!! Publié: 21 Nov 2012, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu n'as pas tout a fait tord, mais les rebelles sur internet, y'en a plein, c'comme avec le ct, quand j'entends "moi je m'en fou je ne le ferais pas et si y'a un controle je mets gaz", le mec va se faire prendre sa cg avec un pv + obligation de passer le ct pour recuperer la cg, ils vont moins faire les rebelles....enfin on, verra bien en 2016, mais les assureurs aiment bien arrondir au dessus...apres le ct on l'auras avant 2016 c'est sur
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Il serait temps quand même!!! Publié: 21 Nov 2012, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
rebelles n'est pas le mot selon moi.... et en se qui concerne le délit de fuite , je n'ai jamais jouer et ne jouerais pas a sa !!! trop de risque pour moi , et surtout pour les autres !! quand j'allume je suis tt seul !! mais tu ne me verra pas mettre de l'argent dans un brassard a la con , ou dans un contrôle technique volontaire de ma part , tu vois se que je veut dire !! apres sa depend du CT qu'il vont nous pondre ! bon apres si pas de CT , pas de carte grise , pas d'assureur , alors sa a la limite c comme en voiture , refuser , les risque son vraiment énorme !! mais un brassard , loi des 100cv ou tout autre connerie comme sa , c pas disney nn plus hein !!! qu'il se les carre ou je pense
Haut |
|
 |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: Il serait temps quand même!!! Publié: 24 Nov 2012, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
Mouais j'ai pas attendu pour passer le zrx 12 en full, j'men bas.... mais faut avouer que les assureurs vont se faire plaizir!!!
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: Il serait temps quand même!!! Publié: 24 Nov 2012, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Il serait temps quand même!!! Publié: 26 Nov 2012, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Le gros avantage dans tout ça, c'est les importations!!! On va pouvoir sans soucis acheter un moto dans l'EU sans la repasser à la DRIRE...
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |