Salut saluuuuuuuuuuuuuuut !!
Pour les rallonges je pense déjà savoir qui je vais faire travailler

il se reconnaitra s'il lit je pense
Pour la nuda, mes impressions ... après 3 mois et bientôt 4000 km ben... c'est de la balle !!!
Bon attention c'est pas du tout le délire zx12r ou je passais les 270 4 fois par jour, d'ailleurs c'est ce que je voulais éviter.
C'est joueur, vif, agile (moins que la duke à madame mais quand même) coupleux et puissant quand même, c'est plus marrant à mon goût qu'un 4 cylindres de 100cv (je voulais rester homologué donc je compare à 100cv) Faut pas avoir peur de glisser, au freinage/rétrogradage le cul glisse vite, il n'y a qu'a poser le pied sur la commande de frein juste assez pour actionner le capteur et on sent l'abs qui tapote ... L'abs est d'ailleurs génial et très sécurisant, je ne regrette vraiment pas qu'il soit là !!!
Niveau conduite c'est déhanché dans les grandes courbes et la jambe sortie dans le serré, d'ailleurs une grosse glisse s'est rattrapée avec la jambe, c'est vraiment classe, c'est simple et hyper fun !!! Après faut pas avoir peur de glisser sur l'angle dans le serré, c'est vraiment comme un sm, et quand il pleut l'avant glisse un peu aussi, mais la moto ne devient pas pour autant dangereuse, par contre bien trempé sur le rapide faut éviter les changements d'angle trop bourrin, sinon ça donne des coups de raquettes! J'en suis super content et je n'en changerais pas tout de suite !
J'essaierai certainement une sortie piste cet été, elle sera bien plus appropriée que le gex sur un circuit comme clastres par exemple...
Et le couple sympa permet même de faire des wheel en 1 et 2 sans se faire peur, c'est plaisant, un peu trop d'ailleurs