Par contre,une autre idée me traverse l'esprit,seraient ils capables d'élargir une jante? pour passer à un pneu arrière plus LARGE.... si tu pense à leur poser la question rod,ce serait sympa!
Sujet du message: Re: ACS jantes réparation de jante auto moto ...
Publié: 31 Déc 2013, 08:22
Advanced Member
Pamy44 a écrit:
Par contre,une autre idée me traverse l'esprit,seraient ils capables d'élargir une jante? pour passer à un pneu arrière plus LARGE.... si tu pense à leur poser la question rod,ce serait sympa!
C'est marrant ça, j'ai eu cette même pensée également
c'est juste a titre d'information biensur! mais vas savoir....suivant le taro....
c'est juste a titre d'information biensur! mais vas savoir....suivant le taro....
bon comme vous avez pu le remarquer j'avais envoyé ma jante avant chez eux en réparation le 28 décembre hors aujourd'hui nous somme le 21 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu chaque semaine il me ponde une histoire 1er fois : un problème de transport (ok je veut bien sa arrive) 2eme fois : un probleme de peinture (jante poudré) donc il me la refesait 3eme fois : les chef sont en vacance .... un truc du genre et je devait l'avoir aujourd'hui mais hélas rien n'est arrivé et comme a chaque semaine la mission pour les avoir au téléphone donc pour le moment je ne suis pas content de leur service a voir si derriere il y aura un geste commercial ou pas sinon éviter les personelement
mardi j'ai réussi a avoir un de ses collègue qui était en formation dans le sud, car sur le site il y a 2 numéro, et il ma dit qu'il allait voir sa avec son collègue pour qu'il me rappelle car c’était pas normale si ma jante était prête que je ne l'avais pas reçu, donc aujourd'hui je rappelle et sa
j'ai réussi a les avoir au tel tout a l'heure donc se coup si elle est revenu de peinture et il doivent la remettre au transporteur pour une livraison samedi normalement je vous tien au courant si se coup c'est la bonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum