aie...
c'est vrai que ça ne doit pas etre simple d'etre modo d'un forum et je suis sure que ça doit prendre pas mal de temps que du coup tu as en moins pour faire des choses plus personnel...
merci de t'etre occupé de nous quand meme.
il est clair que le forum a changé et on sait tous tres bien pourquoi et malheureusement c'est irréverssible.
La plupart des anciens ont soit quasiment quittés le fofo ou sont un peu moins actifs mais les nouveaux sont bien aussi et y en a qui sont doués meme!
après,je peux comprendre que tu sois usé par des membres qui viennent pleurer sur ta boite privé mais quand ça te saoule,tu dois leur dire simplement et pense a ceux comme moi qui n'envoie jamais de mp pour quoique ce soit...
plus personnellement,si j'ai pu faire ou dire quelque chose d'incorrecte a tes yeux sur le fofo,n'hesite pas a me le dire franchement,histoire que je ne commette pas la meme erreur 2 fois.
et puis ne vient pas sur le fofo que pour la monsters race,fais un tour dans les autres rubriques aussi de temps en temps,il peut avoir des trucs sympa aussi...(surtout le vendredi!

)